mes-beauty-heroes-du-mois-de-septembre-avec-the-body-shop-tulecc81cos-et-taaj-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mes beauty heroes du mois de septembre avec The Body Shop, Tulécos et TAAJ

Ce mois ci, j’ai testé pas mal de choses mais il y a surtout trois produits qui ont retenu mon attention…

L’huile démaquillante à la camomille The Body Shop qui est vraiment LA tuerie de la rentrée il me semble. Parce qu’elle est hyper efficace, ultra douce et que grâce à elle, je n’ai toujours pas mon problème d’irritation de l’œil, je pense qu’elle va remplacer les démaquillants que j’utilise.

La BB Cream Tulécos : pour son effet bonne mine immédiat et parce que grâce à elle, je peux dire que moi aussi, j’ai une BB Cream !!

Le gommage éclat du teint Kerala TAAJ. Je n’ai pas fait de billet dessus, mais il mérite vraiment qu’on s’attarde dessus !!
J’avais acheté ça un peu par hasard à la parapharmacie. Je ne connaissais pas vraiment cette marque, juste de nom.
La philosophie de marque est de développer des produits à base d’eau de source de l’Himalaya (c’est un peu l’eau d’Avène indienne !!), d’extraits de plantes et d’huiles essentielles.
Ce gommage est notamment composé d’actifs de Papaye, Hibiscus, Huile de Noyau d’Abricot, Acide Malique, Oxyde de Zinc (encore une fois, il n’y pas trop de cochonneries dedans !).
Pas besoin de mettre énormément de produit pour voir l’effet sur la peau. Pour les peaux sensibles, il faut juste faire attention à ne pas trop le laisser poser. Normalement c’est 5 minutes, mais pour une peau comme la mienne, 3 suffisent largement !! Lors de la première application j’avais laissé poser le temps indiqué, mais je me suis retrouvée toute rouge ! (mais bon, ça n’a pas été forcément très gênant puisque 10 minutes après, ma peau était redevenue normale)
Je l’utilise en alternance avec le gommage Kiehl’s que j’ai acheté au mois d’août (ici) et à eux deux, je vois bien la différence sur ma peau : elle est plus éclatante !

Et toi, c’est quoi tes beauty heroes du mois ??

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Helena 26 septembre 2013 at 18 h 44 min

    Tres jolis produits…je ne connaissais pas, et c est assez tentant!
    Moi c est la marque UNE au niveau maquillage, j aime beaucoup!
    bises!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.