Mon make up du moment avec les pigments purs Illamasqua - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Mon make up du moment avec les pigments purs Illamasqua

Depuis que l’été a débarqué, j’ai adopté les pigments purs Illamasqua et je ne les quitte pas. Achetés lors de mes dernières vacances à Londres, ces pigments sont des pures merveilles !! Ils font toute la différence quand je me maquille. J’ai trois teintes différentes : Beguile, Android et Ore mais ma préférée, celle que je mets tous les jours depuis plus d’un mois c’est la première, un blanc irisé avec des reflets bleus, verts, dorés et violets. Je l’adore, la prochaine fois que je pars à Londres j’en ramène un pot d’un kilo !

Au début, j’ai eu un peu de mal à les apprivoiser. Pour parler franchement comme c’est la premières fois que j’en utilise, j’étais contente de mon achat mais je ne savais pas trop comment m’en servir.

(ben oui, ça m’arrive ce genre de choses)

Mon make up du moment avec les pigments purs Illamasqua - Charonbelli's blog beauté(je suis désolée, j’ai pas pu zoomer plus avec mon appareil… On ne voit pas hyper bien la matière, ni les reflets…)

J’ai regardé un peu partout sur le toile pour comprendre pourquoi quand je mettais mon pinceau dans le pot, il ressortait plein de matière, mais une fois sur les yeux : nada. Ça brillait partout dans la salle de bain sauf sur mon visage. Puis quand j’ai eu la solution, j’ai couru chez Sephora où je suis tombée sur une conseillère adorable qui m’a expliqué que ce que je voulais ne servait pas à grand chose et que j’avais tout intérêt à adopter une méthode beaucoup plus simple et bien moins onéreuse : me maquiller avec les doigts !

(oui !)

Alors forcément je suis repartie de la boutique les mains vides et presque déçue (je voulais acheter !!), je suis rentrée, j’ai essayé, ça marche et surtout : ça tient toute la journée sur les paupières !!

Pour rehausser un peu mon maquillage, j’intensifie toujours le regard avec un trait de Caviar stick Smoke Laura Mercier au ras des cils.

Sinon pour le reste du make up j’ai utilisé :
Anti-cernes éclat Vanilla Nars
,

Tahiti bronzer Laguna Palette Nars,
Blush Sweet Mandarine Laura Mercier,
Rouge Volupté Shine n°20 Coral in passion Yves Saint Laurent

Et je porte : 
Headband René Furterer (cadeau de Belle pour l’été)
top Zara trouvé pendant les soldes

Et si tu as une envie folle de trouver l’équivalent de ce pot de pigments je te conseille :
colour sphère 34 Rose Quartz Multicolour Kiko
colour sphère 39 Pearly White Kiko
Eyeshadow 167  White Kiko
Polyester bride Urban Decay
Ombre à paupières mono Wedding day Sephora


Bannière mobile 768x128.gif

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 10 août 2015 at 15 h 13 min

    je ne connaissais pas! en tout cas tu as toujours bonne mine , fraiche et nature, j’adore

    • Reply charonbellis 12 août 2015 at 9 h 49 min

      Merciii c’est super gentil !!!
      J’ai découvert la marque sur des blogs et j’ai profité d’une escapade à Londres pour acheter un de leurs blush chez Kryolan (eux aussi ont de super produits), et en me baladant à Carnaby street, je suis tombée sur la boutique Illamasqua… Pendant les soldes !!! Et ils ont vraiment de super trucs pour un prix très raisonnable, les nanas sont hyper cool, la boutique est super belle, bref si tu programmes un petit séjour, je te conseille vivement d’aller découvrir tout ça !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.