My Little Box créative du mois d'octobre - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

My Little Box créative du mois d’octobre

Plus qu’une box et j’aurais officiellement rattrapé mon retard beauté du mois d’octobre.  Bon d’un côté ça tombe très bien, on est presque en novembre. Alors c’est promis, le mois prochain, je m’organise mieux !

N’attendons pas plus, attaquons immédiatement le récap’ de cette Little Box créative.
Histoire de m’inspirer je viens de passer 5 minutes à regarder l’autocollant de ce mois ci : « inspire someone today », et je dois dire que je ne sais pas qui il inspire mais c’est pas moi… Pour parler franchement, je n’ai pas aimé ma box. C’est la première fois que ça me le fait.

Quand j’ai ouvert mon colis, j’étais hyper contente (cf la photo sur Instagram), mais quand j’ai découvert les produits, j’ai été victime de l’effet soufflé : tout est retombé. Tu vas comprendre pourquoi en voyant le détail des produits :
– une huile pour le corps holistique Un Songe d’Or Aïny 100ml,
– une crème de minuit soin reposant My Little Beauty 40ml,
– un baume à lèvres basis sensitiv Lavera 4,5g,
– en goodies des bijoux de câbles,
– un tote bag Collect moments not things

My Little Box créative du mois d'octobre (8) - Charonbelli's blog beauté

Quand j’ai vu les perles multicolores je me suis jetée dessus ! Je ne sais pas si tu as les mêmes soucis mais à la maison j’ai tous mes câbles de chargeur qui sont dans un état lamentable. J’ai beau faire attention, ils finissent tout le temps par se dénuder. Du coup, ces perles tombent à pic et au lieu d’acheter un énième chargeur, j’ai caché la misère sur les anciens.

My Little Box créative du mois d'octobre (3) - Charonbelli's blog beauté

Puis j’ai essayé l’huile corps/visage/crinière Aïny. Inspirée des rituels sacrés d’Amérique latine, on trouve à l’intérieur des plantes venues des Andes et de Haute Amazonie, elle a un parfum idéal pour l’hiver. Un parfum un peu chaud et réconfortant. Elle hydrate bien mais elle a du mal à rentrer dans la peau… et c’est un énorme point faible !

My Little Box créative du mois d'octobre (5) - Charonbelli's blog beauté

Comme j’ai eu beaucoup de problèmes de peau ce mois-ci, je n’ai pas essayé le crème de minuit My Little Beauty. J’ai pas forcément envie de prendre le risque d’empirer les choses avec une réaction allergique…

Quand au baume à lèvres Lavera, là aussi, déception. Je n’ai jamais essayé cette marque, donc j’étais quand même contente en me disant que j’aurais une bonne surprise. J’ai déchanté lors de l’application. Même si il a très bien son job niveau hydratation, j’ai eu l’impression de m’appliquer un baume au Smecta. Et j’ai pas du tout aimé…

La seule chose qui est venue relever mon bilan c’est le tote bag, qui est super joli !

Tu l’auras compris. Pour ce mois-ci, My Little Box n’a pas fait un carton plein. J’ai été d’autant plus déçue que le mois dernier elle était vraiment géniale !
J’attends avec impatience celle du mois prochain, et j’espère qu’elle sera beaucoup mieux !

My Little Box créative du mois d'octobre (4) - Charonbelli's blog beauté

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 27 octobre 2015 at 17 h 05 min

    bon des fois on est décu, ca arrive! vivement la prochaine alors.
    bisous

    • Reply charonbellis 28 octobre 2015 at 8 h 35 min

      Exactement !! 😉

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.