Navy-Kure-Bazaar-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Le Navy de Kure Bazaar : le plus beau des vernis marine

Allez, aujourd’hui, je te reparle de Kure Bazaar ! En quelques jours seulement, de nouvelles couleurs sont arrivées à la maison !

Depuis le 1er octobre, une nouvelle collection qui reprend toutes les touches mode de l’hiver est disponible en exclusivité au Bon Marché et sur le site de la marque. Au total 9 nouvelles couleurs viennent compléter le corner de la marque : Cuir (un brun-noir intense et profond), Nude (le beige parfait ultra stylé), Pistache (l’incontournable vert-jaune de cet hiver), Pétrol (le nouveau bleu), Camel (l’effet matière par excellence – ultra mode), Prune, Jade, Savane…
Et j’ai eu la chance de pouvoir essayer deux d’entre elles  : le Navy (un bleu marine hyper intense, presque noir et ultra brillant) et le Nude.

Navy-Kure-Bazaar-Charonbellis-blog-beaute

Sur les photos, les couleurs avaient l’air belles, mais elles le sont encore plus en vrai ! Et encore, je n’ai pas été à Paris pour admirer toutes ces jolies merveilles.

Navy-Kure-Bazaar-1-Charonbellis-blog-beauteNavy-Kure-Bazaar-2-Charonbellis-blog-beaute

Je profite également de ce billet pour faire le récap’ de la base Clean que j’ai depuis peu. Elle est absolument géniale tout simplement. Lors de ma première application, j’ai été surprise par son effet mate. C’est une grande première dans ma vernithèque ! Et j’ai bien accroché. On sent qu’elle protège l’ongle, elle le rend légèrement blanc, tout lisse, tout doux. Bref, c’est un indispensable !

Navy-Kure-Bazaar-4-Charonbellis-blog-beaute

Puis j’ai attaqué avec mon Navy ! Dès le premier coup de pinceau, j’en suis tombée amoureuse. En principe, je suis une inconditionnelle du noir (on parlera bientôt du Khôl de la marque), mais je dois dire que ce petit flacon est un sérieux concurrent ! J’ai adoré sa couleur intense, son effet glossy naturel. En le posant comme il faut, une seule couche suffit puisqu’il a une texture un peu épaisse. Mais j’ai quand même essayé avec deux couches et le résultat est encore plus beau. La couleur est encore plus belle et il brille encore plus. On ne le voit pas trop sur mes photos mais il est bien bleu foncé, j’ai réussi à bidouiller un peu la photo ci-dessous pour que ça ressorte un peu !

Navy-Kure-Bazaar-l5-Charonbellis-blog-beaute

J’ai terminé ma manucure avec l’incontournable Dry finish dont je ne vante plus les mérites. J’étais un peu pressée en fin de soin, et en 5 minutes, mon vernis était sec et encore plus brillant !

Navy-Kure-Bazaar-3-Charonbellis-blog-beaute

Quand je vois la qualité de ce vernis, et le fait qu’il y ait moins de cochonneries à l’intérieur (pour mémoire chez Kure Bazaar on a une formule à 85 % d’origine naturelle végétale (Natural Solvents Certifided 85 % (solvant d’origine naturelle) à base pulpe de bois, coton, pomme de terre, maïs et blé, Sans Toluene, Sans Formaldehyde, Sans DBP (dibutyl phthalate), Sans Camphre Synthétique), je ne comprends toujours pas pourquoi les autres marques ne font pas la même chose !

Et toi, tu en penses quoi de cette nouvelle collection Kure Bazaar ? Tu as déjà essayé un de leurs vernis ?
The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply christelle 28 octobre 2015 at 15 h 42 min

    bonjour!
    lectrice de l’ombre je sors de ma cachette !!!!
    ce vernis est magnifique,moi qui n’aime pas le bleu sur mes ongles je crois que j’ai définitivement changé d’avis!!!!
    je suis fan de cette marque!je viens de commander la couleur so vintage(après avoir commandé scandal la semaine passée!)…..ma collection s’enrichit!!
    @ bientôt
    christelle

    • Reply charonbellis 28 octobre 2015 at 15 h 50 min

      Mais faut pas se cacher 😉
      Moi aussi j’avais un peu de mal avec le bleu, mais c’est très joli en fait… Puis ça change du noir pour celle qui n’ose pas pcq trop « dark ».
      Le So vintage est un de mes premiers vernis de la marque, il est su-bli-me !! Et le Scandal, c’est un must have !!

      A très vite !

  • Reply Clémence ANTONIO 29 octobre 2015 at 16 h 50 min

    Le Navy est juste sublime ! En tant que fan de vernis j’aime beaucoup cette couleur !

    • Reply charonbellis 29 octobre 2015 at 19 h 07 min

      Il te faudrait le voir en vrai pcq mes photos ne lui rendent pas justice le pauvre…

  • Reply letizia 30 octobre 2015 at 9 h 03 min

    c’est une belle teinte, de toutes facons cette marque là ne fait que de beaux vernis!

    • Reply charonbellis 30 octobre 2015 at 15 h 52 min

      Je ne peux pas te dire le contraire avec ma collec’ 😉

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.