eau-mixte-parfums-nicolai-charonbellis-blog-beautecc81
Concours

Avec Charonbelli’s, gagne un échantillon des nouveaux parfums Nicolaï

Allez aujourd’hui, je te propose un concours beauté en partenariat avec le parfumeur Nicolaï, et il n’y aura pas une mais 5 gagnantes !!

En effet, la marque propose à 5 d’entre vous de gagner un échantillon de leurs nouveaux parfums. J’ai eu la chance de pouvoir les tester avant de lancer le concours et tous sentent ultra bon !!


Ces 5 merveilles sont :
– Musc monoï : une création puissante à base de salicylate de benzyle associée à la fleur d’ylang-ylang, jasmin, magnolia et de néroli, calone (pour l’odeur marine), noix de coco et santal qui signent un parfum envoutant

– New-York : une fragrance épicée à l’image de la ville qui ne dort jamais à base de citron, piment, poivre et patchouli

– Patchouli Intense : un parfum puissant à base de patchouli, rose et géranium que Patricia de Nicolaï a voulu relever par un fond encens très ambré vanillé

– L’eau miXte : « chic et dynamique » à base de bergamote et citron de Sicile, menthe et du pamplemousse (pour la fraicheur), bourgeons de cassis, rose, jasmin, genièvres, noix de muscade, vétiver, mousse de chêne et muscs

– Amber oud : construit autour du fameux accord ambre des parfumeurs, basé sur la vanille et labdanum,  et bois de oud

Tous sont extrêmement frais et fleuris. Je ne pourrais pas te dire lequel est mon préféré car tous sont uniques et s’adaptent en fonction des goûts et des occasions :
– le Must monoï est ultra frais, ses notes sucrées le rendent idéal pour la journée,
– le New-York est plus pimenté, plus « vert » à cause des notes d’agrumes, c’est un parfum que je préfère porter pour sortir,
– c’est la même chose pour le Patchouli Intense,
– l’Eau mixte est certainement le plus facile à porter aussi bien la journée qu’en soirée, il est aussi bien frais que sucré, je l’ai adoré !
– le Amber oud est le premier que j’ai essayé, il est ultra doux, il est parfait pour les matins où l’on est un peu embrumée !!

Alors comment participer ?
– il te faut liker la page  Charonbelli’s et répondre à a question suivante : quelle fleur est à l’honneur dans l’ambiance du mois ? (besoin d’un indice ? C’est juste ici !)
– me dire si tu suis le blog sur Facebook, Twitter, Instagram, Google +, Hellocoton
– partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton, Google + …)
– m’envoyer un mail récapitulatif à l’adresse charonbellis@gmail.com avec en objet « Concours 3 : Parfums Nicolaï » avec toutes les réponses !

Le concours est ouvert jusqu’à dimanche soir ! Bonne chance à tous et encore merci aux Parfums Nicolaï pour leur soutien !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.