mon-haul-beautecc81-au-corner-laura-mercier-du-printemps-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mon haul beauté au corner Laura Mercier du Printemps (*conseils pour les yeux fatigués inside !*)

Comme tu as pu le voir sur Instagram, ce week-end, j’étais à Paris.

Comme à chaque fois, j’ai été chez Laura Mercier. Pour une fois, c’est parce que j’avais vraiment besoin de quelque chose : je tombée en panne de bronzer.

Et comme à chaque fois, j’ai craqué pour un tas d’autres choses :
– le gommage flawless skin : comme j’ai fini plusieurs de mes gommages et que j’avais adoré l’échantillon… (tu peux retrouver le billet sur l’échantillon juste ici)
La conseillère m’a expliqué que je pouvais l’utiliser quotidiennement parce qu’il n’est pas corrosif  et qu’en plus mon homme peut également s’en servir (oui, je sais, je rêve là !)

– la poudre lumineuse secrète ou « secret brightening powder 1 » : un achat plus que nécessaire dans ma recherche du regard parfait. Je m’explique : dans mes tutos make up je te dis régulièrement que je suis victime de paupières gonflées, dans la vie, je peste tous les matins parce que je n’arrive pas à atténuer ma sale ride sous l’œil… J’ai réussi à trouver une parade avec anti-cernes éclat Nars, mais depuis quelques jours, j’ai vraiment l’impression que ça ne suffit plus : non seulement c’est de plus en plus gonflé, mais j’ai en plus l’impression que mes petites rides s’amplifient (ok, je fais une fixation dessus et ça n’aide pas !). Et en fait c’est pas qu’une impression, je fais une énorme faute de débutante : le matin, après l’anti-cernes, je me poudre le visage ET notamment les yeux avec mon bronzer qui vient foncer ce que je me tue à atténuer avec l’anti-cernes ! Cette poudre est donc là pour rectifier cette bêtise.

– le gel-crème perfecteur pour les yeux ou « tone perfecting eye gel crème » : une petite merveille ! J’ai changé de contour de l’œil en février, je suis passée au contour yeux et lèvres Ysthéal de chez Avène (ici). J’en suis très contente, il me convient bien, mon problème de rides n’a pas empiré, j’ai pas de réaction allergique ou quoi, mais j’ai les yeux qui sont beaucoup plus gonflés qu’avant.
J’en ai donc parlé avec la conseillère et elle m’a expliqué que mon problème venait de ce contour de l’œil qui est trop riche, trop gras pour moi. En gros, en ce moment, j’utilise un bon produit mais qui ne convient pas à mon âge ! Et tu me vois venir, j’ai essayé le gel-crème perfecteur, l’effet a été immédiat : dans tous les trucs qu’il contient il y a notamment de la caféine qui vient décongestionner l’œil, le dégonfle, et à terme le produit agit également sur le noir des cernes. La différence était tellement impressionnante que j’ai forcément craqué.

Je vais donc tester tout ça pendant quelques temps et je te ferai un billet pour te parler des progrès !

mon-haul-beautecc81-au-corner-laura-mercier-du-printemps-1-charonbellis-blog-beautecc81

Et comme toujours quand je vais chez Laura Mercier, j’ai certes acheté beaucoup de choses, j’ai également eu des produits cadeaux : cette fois-ci j’ai eu un beurre parfumé pour le corps à la figue et un highlight fantastique !!

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply deltreylicious 8 juillet 2014 at 8 h 01 min

    Super sympa cet article!
    BizzZ
    Deltrey du blog Deltrelicious

  • Reply letizia 8 juillet 2014 at 18 h 58 min

    que du bon matos! je ne suis pas aussi bien equipée!

    • Reply charonbelli's 8 juillet 2014 at 19 h 19 min

      Je crois que je peux dire que j’ai la collection au complet là !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.