restaurant-cyclofood-toulouse-charonbellis-blog-mode-beautecc81-lifestyle
Cuisine

Monsieur Cyclofood range son triporteur pour l’été et ouvre son resto au centre de Toulouse

Tu as pu le voir régulièrement sur Twitter et Instagram, les bahn mi de Thomas – alias Monsieur Cyclofood – et moi, c’est une grande histoire d’amour.
Thomas, tout le monde le connait. On l’a tous vu au moins une fois braver le froid et la pluie avec son joli triporteur jaune pour nous livrer notamment devant les Galeries Lafayettes ou derrière la Médiathèque.

 

J’avais parlé de lui au tout début de Monsieur Cyclofood (ici) et depuis quelques temps, on peut retrouver Thomas dans son adorable restaurant.
L’endroit est top on s’y sent comme à la maison !!

restaurant-cyclofood-toulouse-1-charonbellis-blog-mode-beautecc81-lifestyle

Au menu, on retrouve les « classiques » Bahn mi (si tu ne connais pas, c’est des sandwiches vietnamiens servis dans une baguette et qui sont proposés soit au boeuf, au poulet, ou au porc et dont la préparation varie : porc émincé sauté à l’ail et piment, tofu sauté aux oignons verts, bœuf cacahuètes pour ne t’en citer que quelques uns), mais Thomas nous régale en plus avec des plats du jours préparés à la minute.

restaurant-cyclofood-toulouse-2-charonbellis-blog-mode-beautecc81-lifestyle

Quand j’y suis allée, c’était du bœuf sauté aux oignons et à la sauce soja. Un pur régal !! L’assaisonnement était parfait, la viande ultra tendre et l’assiette très copieuse. En fait c’est tellement bon que par gourmandise, on a presque envie d’en redemander… Mais il faut être raisonnable !! Et surtout garder une place pour le dessert ! Dans les incontournables, Thomas fait toujours sa fantastique crème au chocolat… Et elle est toujours aussi bonne !!

restaurant-cyclofood-toulouse-3-charonbellis-blog-mode-beautecc81-lifestyle

Et comme les bonnes adresses nous permettent toujours de finir le repas en beauté : on a découvrir les chocolats Marou avec le café. Si tu es comme moi, tu ne dois jamais avoir entendu parler de cette marque !! Marou est en fait une marque française de chocolats vietnamiens… qui sont à tomber !

Monsieur Cyclofood est ouvert  du lundi au samedi, de 11h à 18h, on peut y manger sur place, emporter, y aller pour le gouter…
Et le restaurant est situé au 6 rue des Salenques, 31000 Toulouse, métro ligne A Capitole ou ligne B Compans Cafarelli.

Et tu n’as plus qu’à t’y précipiter ce week-end !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.