Be-Parisian-Bon-Marche-Rive-Gauche-Charonbellis
Melting-pot

Be Parisian débarque au Bon Marché Rive Gauche

Une fois de plus, j’ai trèèès envie de prendre quelques jours pour aller à Paris. Après l’expo Barbie aux Arts Déco, l’expo Klee au Centre Pompidou, l’expo Houellebecq au Palais de Tokyo, ma liste des trucs à faire cet été s’allonge puisque Be Parisian va investir le Bon Marché Rive Gauche  à l’occasion de l’exposition « Jardin en ville ».

Pour celles qui ne connaissent pas Be Parisian, il s’agit d’une marque française fondée par trois parisiens. Proposant des pièces pour les femmes et les hommes, on y trouve des vêtements et des accessoires dédiés aux moods de la parisienne et des parisiens, leurs lieux cultes et leurs inspirations.
Comme le dit la marque : Rive Droite, Arty, Wild, Green, Hippie Chic, Classy, Rive Gauche, Preppy et Sport, choisissez votre mood en fonction de votre personnalité, votre humeur ou d’un instant volé et adopter l’univers de Be Parisian. La marque Be Parisian est, à l’instar de son icône, libre et audacieuse. Elle nous embarque dans ses univers secrets qui deviendront bientôt les vôtres.

Quand j’ai découvert cette marque il y a quelques temps, j’ai immédiatement adoré son univers grâce aux illustrations de Mademoiselle.

t-shirt-be-wild-be-parisian-CharonbellisIl n’est pas de la collec’ mais je le trouve terrible celui là !

Et donc du 2 juillet au 21 août, une collection exclusive sera présentée au à la Galerie Imaginaire du Bon Marché Rive Gauche à l’occasion de l’exposition « Un jardin en ville ». Emmanuelle Legrave, la fondatrice et directrice de la marque y présentera deux illustrations inédites et exclusives avec un regard décalé sur ce thème d’inspiration green et chic. Illustrations que l’on retrouvera également sur une collection de vêtements et d’accessoires.

Inutile de te préciser que quand j’ai vu les modèles en question, je suis tombée sous le charme. Entre les t-shirts, le sac et le mug mon cœur balance !
Et toi, tu en penses quoi de ces modèles ?

Choose your Mood à La Galerie Imaginaire du Bon Marché Rive Gauche du 2 juillet au 21 août 2016

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Petite and So What 28 juin 2016 at 16 h 29 min

    Merci pour la belle découverte!
    Xxx
    Belle soirée

    Julie, Petite and So What?

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.