Breaking news - des nouveautés aux Galeries Lafayette Toulouse ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Melting-pot

Breaking news : des nouveautés aux Galeries Lafayette Toulouse !

Aujourd’hui je fais une petite brève pour parler de deux événements qui auront lieu aux Galeries Lafayette Toulouse. La première aura lieu ce mercredi 13 novembre au 6e étage où, pour la 16° édition de son festival international de formes animées, Marionnettissimo dévoilera son spectacle  «La Belle au Bois Dormant, version Modes & Travaux, Printemps-Eté 1979» en magasin. Ce spectacle de 20minutes sur le thème des contes, débutera les festivités de Noël.

3 représentations de 20 minutes chacune seront jouées par la compagnie Volpinex (à 17h, 18h, 19h), sous forme de photo-roman animé.  Un mini studio vidéo en forme d’incrustation vert, une caméra pour  filmer les décors, une table de mixage pour mélanger le tout et voilà : les figurines en papier, issues d’exemplaires des années 70 de Modes & Travaux, se retrouvent sur fond de château de contes pour enfants !

Et juste après, les Galeries Lafayette s’illumineront aux couleurs de Noël.

Mais ce n’est pas tout ! La troupe présentera également sont spectacle Les géométries du dialogue (durée de 10 minutes environ) à 11h – 11h30 – 12h – 15h – 15h30 – 16h – 18h – 18h30 dans la vitrine de la Rue Montardy.

La seconde animation se déroulera sur une semaine, du 18 au 23 Novembre. Il s’agit d’un grand projet « Vide Dressing de Grandes Marques ».

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.