La grande braderie de Toulouse 2015 - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Melting-pot

Ça bouge à Toulouse !

Cette semaine de rentrée est marquée par quelques évènements dans notre belle ville rose !D’abord parce que le vendredi et samedi c’est la Grande Braderie ! Et oui, les 4 et 5 septembre, la ville se transforme en pépinière de bonnes affaires. Pendant ces deux jours, les commerçants déballent les restes des anciennes collections pour que l’on se fasse plaisir à tout petit prix.

Chaque années des animations sont prévues en plus de la braderie (bandas, fanfares…), et surtout une partie du centre ville est fermée pour que l’on puisse circuler en shopper en toute tranquillité !

Y a plus qu’à préparer notre plan d’attaque pour aller faire de bonnes affaires, ce n’est que vendredi et samedi de 11h à 20h !

Les petites files de Margaret Toulouse - Charonbelli's blog modePuis parce qu’après de nombreuses photos mystérieuses sur son compte Instagram, la boutique La fille de Margaret a enfin ouvert son deuxième shop : Les petites filles de Margaret !
Je suis une grande fan de la boutique. On y trouve toujours des accessoires de dingues. J’adore les sacs proposés, les bijoux sont toujours top, et les fringues aussi. En plus, on y est toujours accueillies avec le sourire.
Dans cette annexe, on retrouve surtout des bijoux à prix tout doux, histoire de se faire encore plus plaisir ! (en plus, elle est située juste en face de mon salon de thé préféré : Le Petit Magre, alors tu te doutes bien que je vais y aller souvent !)

Les petites filles de Margaret, 1 rue Baronie, 31000 Toulouse métro Esquirol (ligne A)

Les petites files de Margaret Toulouse (1) - Charonbelli's blog mode
Enfin parce que ça y est, La Belle Liégeoise s’installe définitivement au centre ville. Au mois de mai, ce bar à gaufres éphémère avait embaumé toute la rue des changes. Même si t’avais pas faim, l’odeur était tellement alléchante que tu finissais tout le temps dans la boutique, une gaufre bien chaude dans les mains (c’est faible je sais… Mais elles étaient tellement bonnes !).
Puis ce petit paradis a fermé et depuis je n’attendais qu’une chose : qu’il revienne ! Comme c’est chose faite, je me vois déjà cet hiver avec ma précieuse gaufre !

La Belle Liégeoise, 14 rue des changes, 31000 Toulouse métro Esquirol (ligne A)

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Maman Prout 5 septembre 2015 at 22 h 43 min

    Super plan, merci 🙂
    Moi aussi je suis une fan du Petit Magre, faut qu’on y aille se faire une douceur 😉

    • Reply charonbellis 6 septembre 2015 at 19 h 08 min

      Uiiiiiii !!!! (J’entends mon sac de sport hurler le contraire lol ^^)

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.