HEMA débarque (enfin) à Toulouse - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Melting-pot

HEMA débarque (enfin) à Toulouse

Depuis le temps que j’attendais ça, Toulouse a enfin sa propre boutique HEMA !J’ai découvert la marque lors d’une escapade à Amsterdam, et je suis tombée sous le charme.
Quand j’ai découvert que petit à petit HEMA s’attaquait au marché français, j’ai croisé les doigts jusqu’à la semaine dernière où la boutique a ouvert ses portes.

Si tu ne connais pas, c’est dans le même style que Casa, mais en beaucoup mieux.
Non seulement parce que c’est encore moins cher (chez HEMA, tu peux te faire plaisir à partir d’1€), mais aussi parce que c’est plus joli (quand tu rentres y a pas du tout la même odeur que chez Casa et ça ne fait pas chinois, les rayons donnent envie de tout regarder, et tout acheter) (je suis p’tet la seule à penser ça, mais je trouve que la qualité de chez Casa est nulle, et je ne supporte pas l’odeur des boutique, ça sent le vieux rotin… Bref, j’aime pas), et parce que tous les univers de la maison sont représentés. Accessoires de mode, salle de bain, maquillage, food, bricolage… On trouve de tout ! Mes rayons favoris comme tu dois t’en douter sont la cuisine (j’ai enfin trouvé mes jar !), et le bureau ! Comme toutes les filles, je bave d’envie devant les post it, cahiers, crayons et autres…

Nous, les blogueuses ont a eu la chance d’être conviées à une soirée d’inauguration où nous avions presque la boutique pour nous… Ça parait anodin dit comme ça mais tu verrais la fourmilière qu’est devenue la boutique depuis son ouverture au public…
J’ai commis l’erreur de n’acheter que 2 jars pendant la soirée, et depuis, c’est la crise, j’en veux deux de plus.
Je vais régulièrement en boutique voir si ils en ont eu d’autres, mais je fais chou blanc à chaque fois !
Même si la boutique propose un service de clic & collect (on commande en ligne, on se fait livrer en magasin, et une fois sur place, on peut retirer certains articles du panier si on a changé d’avis et régler le reste), je préfère aller en ville (et acheter d’autres trucs en attendant)
(ben quoi, c’est pas ma faute si on a envie de tout acheter !)
.
Je savais que ça aurait un succès fou, mais là, c’est carrément énorme ! Il n’y a plus qu’à espérer une chose : que des petites sœurs ouvrent un peu partout !

HEMA débarque (enfin) à Toulouse (10) - Charonbelli's blog modeEt voilà mon beau butin !!

HEMA Toulouse, 11-15 rue de Changes, 31000 Toulouse, métro Esquirol

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply letizia 18 mai 2015 at 20 h 05 min

    c est une super nouvelle, ils vont dans le sud, a quand sur Barcelone? ahah
    bise

    • Reply charonbellis 19 mai 2015 at 6 h 10 min

      Ah ben en attendant il te faut venir chez nous !! Pour une fois que l’on a une longueur d’avance !!
      Bises

  • Reply lo 31 mai 2015 at 15 h 54 min

    noooooooon je n’aurais jamais du lire ce post. j’ai fait un tour sur leur site vu que je ne connaissais pas du tout cette marque, et j’ai déjà repéré une bonne vingtaine de choses à acheter ! et il me reste encore 5 rubriques à faire
    tu es une diablesse charonbelli’s 😉

    • Reply charonbellis 31 mai 2015 at 17 h 03 min

      Ahahah !!! Je suis désolée ma Lo… 😉
      Le plus terrible, c’est que sur la toile il n’y a pas de pb de rupture de stock. Notre boutique a été prise d’assaut et il y a de nombreux produits qui ne sont pas disponibles, c’est le seul truc qui a réussi à me freiner…

  • Reply celine 23 juin 2015 at 11 h 47 min

    J’y suis passée mais pas de craquage, mais là que mon copain s’installe je vais y aller faire un petit tour 🙂

    Leurs bougies ont l’air top 🙂

    xoxo, Céline

    withlovemlleceline.blogspot.fr

    • Reply charonbellis 24 juin 2015 at 7 h 41 min

      Tout est trop chouette dans la boutique !! C’est vraiment dommage que les rayons soient souvent vides… Depuis l’ouverture je suis le réassort’ en Jar mais je n’arrive pas à mettre la main dessus !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.