westwing-charonbellis
Melting-pot

Ma nouvelle déco signée Westwing

Dans la liste des sites où je ne devrais pas surfer, un petit nouveau a fait son apparition : Westwing !Alors que jusque là je restais dans une zone presque inoffensive : éplucher Pinterest et éventuellement filer chez Leroy Merlin pour faire des travaux, j’ai franchi un premier cap en devenant complétement addict à leur magazine Westwing et à ses inspirations… un peu trop inspirantes (en gros c’est un peu comme la Maison France 5 : tu regardes en te disant que c’est vachement beau, et que ça serait vraiment bien de le faire à la maison). Et j’ai enfoncé le clou récemment en passant une première commande.

westwing6-charonbellis

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe du site est très simple : proposer des ventes privées exclusives. Accessoires à la mode, luminaires, linge de maison, canapés, chaises, mobilier d’exception, cuisine, jardin… toute la déco du moment est disponible sur le site à des prix préférentiels (jusqu’à – 70% en fait).
Pour découvrir toutes les jolies choses qu’ils ont, ils suffit tout simplement de s’inscrire avec son adresse mail.

westwing1-charonbellis

Le mobilier est présenté par thème, ce qui rend la navigation sur le site extrêmement simple et agréable. Il  y a énormément de choix et tout est mis en avant d’une telle façon que l’on a qu’une envie : tout refaire à la maison ! Tellement que l’autre jour, quand j’ai découvert leur vente « préparer Noël en Août », j’ai failli acheter 30 traineaux en bois, tout leur stocks de déco pour le sapin… Bref un peu plus et c’était le grand n’importe quoi. Grâce à un gros gros gros effort, j’ai réussi à prendre sur moi et à ne pas craquer (bon par contre je ne réponds de rien pour la prochaine fois).

westwing2-charonbellis

Comme les ventes sont limitées dans le temps (on voit la date de fin sous chaque titre), il vaut mieux se décider assez rapidement car les stockes partent très très très vite. Quand j’ai voulu commander mes affaires, j’avais vu de nombreuses choses dans la vente « Santa Theresa », placée sous le thème du célèbre quartier de Rio, mais comme j’ai un peu trop tardé à valider mon panier, de nombreux articles étaient déjà épuisés. Du coup, j’ai opté pour de très jolies assiettes et un superbe vase qui, quand il est vide est également un très bel objet de décoration.

westwing3-charonbellis

Pour parler un peu de la logistique, je dois reconnaitre qu’ils sont extrêmement efficaces. Les envois sont rapides et très soignés. Il y avait un moment que je voulais changer quelques objets dans la maison, mais la peur de tout voir arriver en morceaux me retenait…
Le jour de la livraison, j’ai le cœur qui a fait une pause en découvrant que le livreur avait posé le carton à l’envers (alors qu’il y avait des autocollants partout pour indiquer où était le haut du paquet). Quand j’ai retourné et ouvert mon colis, j’étais à moitié dépitée en me disant que je devais avoir un kit de mosaïque. Mais pas du tout ! Mes affaires étaient parfaitement emballées et entières !

westwing4-charonbellis

J’ai également essayé le service du retours gratuits (c’est important de le signaler car en 2016 il existe encore des sites qui les font payer !), et là aussi, je dois souligner leur efficacité.
Je n’ai pas fait attention lors de la commande, j’ai acheté un tapis dans une matière qui ne me convenait pas. J’ai tout ramené à mon point relais et sous 10jours, j’ai reçu un message comme quoi mon colis était bien revenu et que l’on me re-créditait la somme sur mon compte client.

Depuis j’ai recommandé. J’ai opté pour des verres qui ne devraient pas tarder à m’arriver.
(une photo sera insérée dès leur réception)

westwing-charonbellis

westwing5-charonbellis

Des articles de qualité à un prix raisonnable, un choix énorme, des retours faciles, Westwing est devenu un site incontournable pour la déco de mon petit chez moi.
Et toi, tu en penses quoi de ce site ?

Bon plan :
Envie de craquer et de t’inscrire ? Avec mon lien de parrainage, tu auras 20€ de bon d’achat sur ta première commande !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Chouca 12 septembre 2016 at 13 h 34 min

    Oh ! J’adore !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.