eden-park-aw2016-charonbellis
Shopping

La nouvelle collection Eden Park : elle a tout de bon !

Dans toutes les boutiques où je vais, il y en a une pour laquelle j’attends toujours avec impatience l’arrivée des nouvelles collections : Eden Park ! Depuis quelques années maintenant, je peux dire que leur style évolue et que le résultat toujours mieux que la collection d’avant (pourtant ils placent la barre haut à chaque fois).

eden-park-aw20164-charonbellis

Toujours dans un esprit « sport chic », grâce à de nouveaux modèles, de nouvelles matières et à son sens du détail la marque a réussi le pari de créer des vêtements encore plus féminins.
Alors que j’avais vu quelques unes des créations sur la Toile, la semaine dernière, j’ai été voir tout ça en boutique… Et de nombreuses pièces m’ont tapé dans l’œil !

Parmi elles, même si ce n’est pas forcément mon style (mais j’y travaille !), j’ai repéré leur combinaison-pantalon en crêpe et leur robe version de la petite robe noire.

robe-noire-eden-park-aw2016-charonbellis

La combinaison, avec son joli col Claudine et son rappel « rugby » grâce aux boutons, et la robe avec sa ceinture à nouer et ses empiècements qui font une allure de dingue, sont vraiment les deux pièces les plus abouties de cette nouvelle collection. Si certaines d’entre vous pensent encore qu’on ne fait que du sportwear chez Eden Park avec de si jolies choses …
J’ose à peine me lancer dans la description des matières… Le crêpe de la combi est fantastique, et la robe… Non en fait, la robe, il faut vraiment aller en boutique pour l’admirer !

Dans la (très très très très) longue liste des autres pièces qui me font de l’œil (comme par exemple tout le look ci-dessous), on trouve le joli pull à pois (il est magnifique ce pull!), le pull col V (qui est loin d’être un simple « pull col V »), la marinière (je sais, pour ceux qui me connaissent c’est hyper innovant et ce n’est absolument pas comme si je n’avais quasiment que ça dans le placard…), le caban marine (je peux avoir envie d’un 10e manteau, non ? J’ai de tout, mais pas de caban…), le manteau marine (on se passe de commentaire…), la veste en tweed (parce qu’elle est juste trop belle), leurs tennis à noeud pap‘ qui, en plus de changer des Stan Smith que l’on voit partout, sont vraiment trop choupi… Et le sweat assorti !

eden-park-aw20163-charonbellis

Je vais éviter d’ajouter les étoles… En boutique, j’avais envie de repartir avec toutes celles qui étaient autour du rayon femme…

eden-park-aw20162-charonbellis

Et toi, tu en penses quoi de cette nouvelle collection Eden Park ?
pub

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.