la-soirecc81e-de-precc81sentation-des-bijoux-en-cuir-olivia-b-1-toulouse-charonbellis-blog-mode-et-beautecc81
Mode

La présentation soirée de présentation des bijoux en cuir Oliv.b

La semaine dernière, avec plusieurs blogueuses toulousaines, on a eu la chance d’être invitées à la soirée de présentation de la nouvelle collection des bijoux en cuir de la créatrice Oliv.B.

La soirée avait lieu au salon de coiffure C entre nous qui avait mis en place un bar à coiffure pour l’occasion.
Dès mon arrivée, j’ai été présentée à Olivia la créatrice, et j’ai ensuite été prise en charge par Chrystel, la gérante du salon. Grâce à elle, j’ai eu une coiffure de princesse !!
Après avoir discuté ensemble, comme je manquais d’inspiration, elle a eu carte blanche pour imaginer ma coiffure. Elle a commencé par m’appliquer un produit miraculeux sur les racines et qui a eu pour effet de me faire gonfler les cheveux (produit dont j’ai forcément oublié le nom, mais que j’ai très envie d’avoir dans ma salle de bain!). Pour le coup, j’ai eu un volume de dingue !! J’avais une crinière fantastique !! Puis elle a commencé à « vraiment » me coiffer. J’ai eu droit à de jolies boucles (encore un changement !) et elle a terminé en me m’attachant les cheveux d’un côté. Le résultat était fantastique !!

Comme toutes les filles, j’adore me faire coiffer, et quand je vois un résultat comme celui-ci, j’aime encore plus !!!

 

 

C’était tellement chouette que je n’ai pas eu le courage de tout enlever pour aller me coucher, j’ai opté pour la solution la plus risquée : dormir sans rien enlever ! Le lendemain, ma coiffure était toujours bien !! (oui, j’ai réussi à dormir avec 3 épingles à chignon sans les sentir !!)
(et oui, j’ai fait sensation en arrivant au bureau !)

Une fois coiffée, j’ai pu découvrir toute la collection Oliv.b et autant te le dire immédiatement : je suis tombée sous le charme !

Premier point fort : les bijoux sont en cuir !
Je suis tombée amoureuse des  bijoux en cuir depuis que j’ai vu Pénélope Cruz porter une manchette en cuir dans je ne sais plus quel film de Almodovar. A l’époque (au minimum 10ans), j’avais parcouru toute la ville pour trouver quelque chose de ressemblant… En vain ! Ça m’est toujours resté dans un coin de la tête, et c’est ressorti devant les bijoux d’Olivia !!
Il y en a pour tous les goûts : des manchettes, des bracelets, des joncs, des colliers, des couleurs sobres, des cuirs néon, des bijoux fantaisies, des bijoux en argent… Et tous sont plus beaux les uns que les autres !!

En cadeaux, j’ai eu cette magnifique bague que je ne quitte plus.

la-soirecc81e-de-precc81sentation-des-bijoux-en-cuir-olivia-b-5-toulouse-charonbellis-blog-mode-et-beautecc81

Et comme j’ai eu beaucoup de chance, j’ai également gagné une manchette lors du tirage au sort qui a eu lieu pendant la soirée !

Salon de coiffure C entre nous, 23 rue Matabiau, 31000 Toulouse
Pour avoir toutes les info sur : Oliv.B
J’en profite d’ailleurs pour remercier Chrystel pour cette magnifique coiffure, et Olivia et Marion pour l’invitation !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply letizia 1 juillet 2014 at 18 h 26 min

    ravissante cette coiffure, j’adore les boucles!

    • Reply charonbelli's 1 juillet 2014 at 18 h 44 min

      Merci !!! Le problème c’est qu’elles ne restent jamais assez longtemps !!!

    • Reply charonbelli's 1 juillet 2014 at 19 h 04 min

      Ah au fait, pour info, si ça t’intéresse, le nom du produit que l’on m’a appliqué sur les cheveux c’est Diaboost de Nioxin !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.