La semaine dernière comme beaucoup d’entre vous, mon adresse mail a été envahie d’environ 200 mails m’annonçant toutes les méga promos de la journée… Au début, c’était cool, genre mardi soir, je me demandais même combien j’allais en recevoir, mais finalement, 3h après avoir allumé mon téléphone (parce que oui, j’éteins mon téléphone la nuit !), mon Blackberry s’était transformé en carillon (et on a presque frolé la crise d’épilepsie à force de le voir clignoter). A tel point qu’avant midi, il me tardait que la journée se termine !
Heureusement à midi, j’ai oublié tout ça en allant shopper !
Il y avait tellement de monde que j’ai cru passer ma pauvre pause à faire la queue aux caisses ! D’ailleurs, je n’ai pas forcément compris pourquoi les gens avaient autant de sacs… Les réductions étaient soit microscopiques, soit sur des articles affreux…
Alors au choix : soit j’ai pas assez repéré avant les soldes, soit j’étais pas aux bons endroits au bon moment (ben oui, je bossais !), soit ceux qui ont beaucoup acheté n’ont pas de goût (comment je me venge !).
En 1h, il y a donc eu peu de morts : seulement 3 hauts et une étole chez Zara, et une robe chez Mango… grâce à ça, j’ai pu me dire que j’avais relevé le défi de respecter mon budget “soldes”, mais c’était sans compter que j’avais déjà fait les ventes privées, pré-soldes et autres copines notamment chez American Vintage, Pimkie et consors…
Mais ça ne compte pas, c’était pas OFFICIELLEMENT des soldes.
Non non non, je n’ai pas doublé mon budget initial ! (Et encore, j’ai lutté comme une folle pour ne pas craquer sur ce que j’avais repéré et qui n’était pas soldé !!! Comment je suis trop fière de moi !)
Bon par contre la grande interrogation du moment c’est : vais je résister aux 2ème et 3ème démarques ? (Je suis plus forte que ça, je peux le faire, je peux le faire !!!)
Pas encore de commentaires