Mode, Voyages

WE à Amsterdam

Allez, un dernier article sur la mode amstellodamoise pour finir la semaine !

Aujourd’hui, je vais te parler de mon autre découverte à Amsterdam : la marque WE ! (et moi je dis oui, oui, oui !!!)

J’avais déjà vu des boutiques sans jamais y rentrer. Les vitrines ne présentaient pas forcément les vêtements que j’aime parce que là, quand j’ai vu ce qu’il y avait, j’ai foncé dans la boutique !

(heureusement que j’avais garé mon vélo sinon, sinon je pense que j’aurais pu le jeter sauvagement en plein milieu de la rue … et accessoirement sur la voie pour le tram…)

Donc une fois de plus, je me retrouve à éplucher un site de mode en me disant « ooooh c’est trop beau ça ! », « whaaaaa j’a-do-re ce modèle ! ».

Et plus que les vêtements, je trouve qu’ils ont un choix d’accessoires à me faire pâlir !!! Y a des foulards, des écharpes et des étoles trop méga chouettes et tout et tout !!
D’ailleurs, est ce que je t’ai déjà parlé de mon addiction à ces choses là ??? Je sais pas combien j’en ai, mais je sais que c’est pas assez ! (je trouve que c’est toujours le truc qui fait la différence dans un look. Une p’tite étole, un p’tit foulard et hop, tout est relevé !)
Le truc que j’aime le plus c’est m’acheter des écharpes ultra longues, c’est pratique quand tu sors du ciné et que ton chéri a oublié la sienne, tu peux faire écharpe commune, idem pour les virées shopping avec les copines ! Bon, le hic c’est qu’il faut être proche, donc avec le chéri ça passe, mais t’as intérêt à bien choisir ta copine !
Et là, je trouve qu’eux, ils en ont tout un tas qui me plaît bien, regardes, c’est pas cool ça :

(ah ben voilà… si je te mets des grandes photos ça marche pas… on va faire plus simple, tu peux tout retrouver !)

Y a aussi des gilets que j’adore comme lui (j’adore quand ils sont longs ! Même si je pense que si on le boutonne pas, c’est mieux !) ou lui (boutonnage en moins !).

Maintenant y a plus qu’à lutter pour ne pas commander !!!

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.