Depuis le 30 août et jusqu’au 18 octobre, le Japon est l’honneur au Bon Marché grâce à l’exposition Japon Rive Gauche avec des invités d’honneur : Tadao Ando (célébrissime architecte japonais que j’ai découvert grâce à ses œuvres à Naoshima) et Chituse Abe (créatrice de la marque Sacai).
Tout au long de cette période, le Bon Marché propose une sélection d’animations : on peut s’y faire coiffer par le grand Massato, la marque UKA propose des manucures japonaises avec des produits de grande qualité et surtout du nail art de très haut niveau, Sensaï permet de se familiariser avec le fameux rituel beauté japonais : le « layering » .
Mais il n’y a pas que la beauté qui est mise en avant, à La grande épicerie, on peut également participer à des ateliers de cuisine, des dégustations façon cérémonie du thé sont organisées au bar à thé de M.Ogata…
Et surtout, le must : on peut se faire plaisir avec toute la sélection shopping du magasin ! Mode, beauté, maison,cuisine, culture, tous les Tokyoïtes pourront se faire plaisir !
3 Commentaires
les escaliers sont trop choux comme ca!
Oh ça me plaît ça ! Rien que les escaliers comme ça j’aime beaucoup et je trouve même qu’ils devraient les garder après !
C’est vrai qu’ils sont beaux comme ça !!