Mes dernières trouvailles sur la toile - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Shopping

Mes dernières trouvailles sur la Toile

En ce moment, je passe un peu trop de temps à regarder certains site sur le net. Le premier en cause, c’est Jérôme Dreyfuss et les soldes qu’ils font en ligne.
Et oui, moi aussi je suis tombée dans le piège de la marque. Ça fait un moment que je la connais, j’ai d’ailleurs la chance d’avoir deux modèles à la maison, mais jamais je n’avais été sur le site… J’ai eu le malheur de regarder les articles soldés… Du coup, j’ai envie d’acheter tous les produits disponibles ! Et pour bien faire, j’ai pas regardé qu’une fois tu vois, non. Pour une fois j’ai mis le son sur mon ordi, j’ai pu constater que quand on passe la souris sur les modèles, on te parle. Au début, je ne comprenais pas pourquoi des prénoms sortaient comme ça, puis au bout de 30 secondes j’ai fait le lien, et j’ai du passer la moitié de l’après midi à glisser de sac en sac (bonjour, j’ai 3 ans !).

Puis j’ai découvert Lulli sur la Toile. Et là j’ai aggravé mon cas… Avant de cliquer sur le lien si tu ne connais pas, je te conseille de congeler ta carte bleue dans un bac opaque histoire d’être sûre que tu ne craqueras pas.
C’est pas compliqué, TOUTES les marques que j’aime sont sur ce site !! C’est un peu comme si le Petit Jésus du shopping (oui, encore un Petit Jésus dans ma collection) s’était dit « teh on va faire plaisir à Carole et on va regrouper tout ce qu’elle aime sur un seul site, elle gagnera du temps ». La première fois que j’ai regardé, j’avais l’impression d’être dans un dessin animé avec un petit ange d’un côté qui me qu’il ne fallait pas que je craque, et un petit diable de l’autre qui me poussait à l’achat (mais tu me connais, je suis raisonnable, j’ai réussi à me retenir !) (mais oui on applaudit bien fort !!).
Un conseil : ne vas surtout pas voir, c’est le maaaaaal !

Et enfin, j’ai découvert le magazine Flow ! J’avais lu pas mal choses sur ce magazine néerlandais, et à mon tour, je suis devenue accro ! C’est girly, c’est ultra positif, bref, file découvrir ça !

Sac Billy L rouge Jérome Dreyfuss,
Sac Eliot serpent safari Jérôme Dreyfuss,
Besace Abel toile graphique Jérôme Dreyfuss,
Collier coquillage Aurélie Bidermann,
Bague mini charms clover silver Aurélie Bidermann,
Boucle solo Fallen sky Ginette NY,
Top Calu Cdc fushia Acne,
Chemise lin Gold Majestic,

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply sunsiare 22 juillet 2015 at 18 h 27 min

    Je suis aussi adepte de Jérôme Dreyfuss, un bon compromis car les prix sont quand même exorbitants c’est polder qui fait des très beaux sacs, merci pour tes références, je vais aller voir ça

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.