Rentree-Charonbellis
Shopping

Mon shopping spécial rentrée

Ce matin, sur le blog, on a une pensée pour tous les petits loups qui prennent le chemin de l’école. Que ce soit pour la première fois ou pas, la rentrée, c’est toujours un moment particulier.

Gamine, je me souviens que j’étais un peu partagée quand arrivait le temps de retrouver mon établissement.
Le traumatisme commençait quand je voyais que l’on nous repassait l’intégrale de la 7e Compagnie ou du Gendarme à St Trop’ à la télé (bonjour la référence… Maintenant c’est l’intégrale des Harry Potter, c’est beaucoup mieux). Ça sentait la fin de l’été, c’était affreux. Puis la valse des sentiments démarrait : d’abord la nostalgie du rythme cool des vacances, des soirs où je pouvais me coucher « tard », des journées avec les copines. De manière générale, elle était mêlée à l’incompréhension : pourquoi les vacances passent aussi vite ? Une journée reste une journée, il y a toujours 24h, alors pourquoi (pourquoooooi ???) ça passe toujours trop vite quand on est en congés ?!
Puis arrivait la colère, où je décrétais que les vacances c’était nul tout simplement. Pour finir, je me glissais dans mon duvet de stress, où je restais en principe toute la nuit. Comment seraient les profs ? Est-ce que j’aurais mes copains dans la classe ? Il n’y a pas à dire, la veille de la rentrée a toujours été terrible pour moi… Et je ne parle pas du jour J. Après une nuit terrible à tourner dans tous les sens pour s’endormir, il fallait affronter tout ça. Le seul petit bonheur résidait dans le fait que j’allais pouvoir enfin porter mon nouveau cartable, et sortir mes nouveaux habits. C’était d’ailleurs un autre moment un peu particulier car si ça avait été possible, je pense que j’aurais été capable de sortir avec 3 pulls, 2 pantalons, ma doudoune… Mais maman veillait au grain !

Heureusement qu’en grandissant tout ça s’était atténué puisque maintenant, la rentrée est synonyme de shopping !!!
(enfin, gamine aussi, mais quand on bosse, la rentrée à une saveur différente !)
(puis il faut dire qu’en enchainant les CDD, c’est un peu la rentrée à chaque nouveau job !)

Nouveaux produits, nouveaux habits, nouveaux accessoires, tout est bon pour acheter ! Et pour cette rentrée j’ai repéré une montagne de goodies qui me font de l’œil… Et certains sont déjà arrivés à la maison.

Agenda Mr Wonderful 2016/2017,
Masking tape Hema,
Agenda Hema,
Trombones noeud Hema,
Trombones cintres Hema,
Trombones géants Hema,
Liseuse Kobo Aura,
Vaporisateur de sac Sephora by Travalo,
Kit SOS beauté Sephora,
Miroir de sac lumineux Sephora,
Lunch box rétractable,

Lunch box compartiment,
Block freezer cooler,
Bouteille MIU,

Et pour toi, la rentrée ça se passe comment ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Chouca 2 septembre 2016 at 10 h 41 min

    La bouteille Miu je ne connaissais pas …

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.