Beauty-Heroes-Charonbellis
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’août

Bon ben ça y est, la fin du mois est déjà là… Et elle apporte des beauty heroes un peu différents. Alors qu’en principe mes favoris sont surtout des crèmes, ou du maquillage, cette fois-ci, ils sont plus des produits qui m’ont aidé à être tranquille ces dernières semaines.

Parmi eux, on trouve mes deux sprays Naturactive du moment : le Moustic’ spray et le Acarcid’ spray. Si tu as suivi mes aventures sur Facebook, tu as pu voir que j’ai été victime d’une attaque massive d’une araignée fétichiste des pieds. La traitresse n’ayant pas voulu me lâcher facilement, j’ai été obligée d’employer les grands moyens…
J’ai commencé par une vaporisation massive de l’Acarcid’spray sur tous les tissus intérieurs. Avec sa formule de 6 huiles essentielles bio (Palmarosa, Citron, Géranium, Pin sylvestre, Orange douce, Ylang-ylang), il élimine les acariens de la poussière, le sarcopte et la gale. Bon alors nous on n’avait qu’une araignée joueuse, et pas de vilaine maladie, mais ce spray a été d’une efficacité redoutable. En plus il sent vraiment bon, et laisse une odeur très agréable dans les pièces. C’était peut-être un peu excessif de ma part, mais quand il s’agit d’araignée, rien n’est assez fort à mes yeux. En plus ça a été l’occasion de traiter toute la maison de façon naturelle et d’avoir des tissus plus sains.
Et j’ai complété tout ça avec des pulvérisations sur la peau de Moustic’spray. Incontournable depuis le début de l’été avec sa formule de 7 huiles essentielles bio (Palmarosa, Citronnelle, Lavandin super, Litsée citronnée, Citron, Lavande, Géranium), ce spray m’est devenu indispensable !
Alors je te vois déjà faire les gros yeux en lisant que j’ai osé m’en mettre sur la peau, mais je n’ai pas eu de réaction… Et surtout j’ai arrêté de me faire dévorer !

Beauty-heroes-Naturactive-Charonbellis

Pour avoir un teint au top avant les vacances, j’ai fait une cure de Doriance solaire Naturactive. L’année dernière j’avais essayé la version autobronzant et j’avais été totalement conquise par le résultat. Dans sa composition on trouve un complexe de 7 phytopigments, du cuivre (qui va contribuer à la pigmentation normale de la peau), du sélénium (qui va aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif) et de l’huile de bourrache (qui va contribuer à la fermeté et à l’élasticité de la peau), et grâce à tout ça, mon teint a été sublimé sur le long terme.

Beauty-heroes-A-Derma-Charonbellis

Le lait réparateur après soleil Protect AH A-Derma, était également de la partie pour calmer les zones échauffées par le soleil…

Beauty-heroes-Aesop-Charonbellis

L’autre soin que je ne quitte plus, c’est mon nouveau baume aromatique résurrection pour les mains Aesop. Dans sa composition, on trouve de l’écorce de mandarine, des feuilles de romarin, du cèdre de l’Atlas et ce mélange lui donne une odeur ultra fraiche et hyper agréable. Il hydrate bien et pénètre rapidement dans la peau.

Beauty-heroes-Caudalie-Charonbellis

Je termine avec un parfum pour changer ! J’ai eu la chance de découvrir l’eau fraiche Thé des vigne Caudalie, et ça a été chouchou de l’été ! Je connaissais déjà le gel douche (encore un auquel je suis accro d’ailleurs) et j’ai été conquise par cette nouveauté. Avec ses notes de musc blanc, de néroli et de gingembre, on a un parfum à la fois frais, énergisant et hyper sensuel… Qui convient parfaitement à la saison !

Beauty-heroes-2-Charonbellis

Et, toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?


pub

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply Chouca 31 août 2016 at 20 h 20 min

    Aucun beauty heroes car débordée avec mon déménagement . Bisous

  • Reply Carine 5 septembre 2016 at 14 h 00 min

    Tes sprays m’interessent beaucoup ! Les moustiques et araignees ici sont non seulement a la taille a laquelle on peut s’attendre au Texas (everything’s bigger) mais ces bestioles m’adorent 🙁
    Je vais voir si je peux en trouver. Merci pour le tuyau !

    • Reply charonbellis 5 septembre 2016 at 17 h 25 min

      Rho ma pauvre !!! Rien que d’imaginer la taille des araignées… J’espère que tu pourras les trouver en vente. Le moustic’spray est vraiment chouette car c’est rare de trouver un produit efficace et que l’on peut se mettre dessus sans avoir d’effets secondaires (en faisant attention naturellement).

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.