Shopping

Vite un cadeau pour la fête des mères !

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour mettre à l’honneur nos mamounes avec une sélection shopping spéciale fête des mères.

 Si l’année dernière, le confinement m’avait complètement fait perdre la notion du temps, cette année, je ne me suis pas faite avoir, je regarde les cadeaux depuis plusieurs semaines et j’ai déjà acheté et repéré plein de choses !

Et comme toujours, maman si tu lis cet article, non, ton cadeau n’y figure pas, mais on trouve dans la liste :

  • un coffret Âme de la licorne Bougies Nova : les bougies parfumées sont toujours une valeur sure. Ce joli coffret contient une bougie artisanale de couleur violette en cire de soja sans OGM parsemée de fleurs séchées, d’améthystes et d’éclats de cristal rose au gourmand parfum de Barbe à papa, un fondant en cire de soja sans OGM en forme de cœur rose parsemé de fleurs séchées et au parfum fraise des bois – rose, un fondant en cire de soja sans OGM en forme de cœur jaune parsemé de fleurs séchées et au parfum caramel, un mini fondant en cire de soja sans OGM en forme de brioche rose au parfum barbe à papa, une boite de sels de bain à l’huile essentiel de Ylang Ylang et aux pétales de roses, une petite pochette artisanale en tissu violet imprimé et une jolie carte.
  • un coffret de l’eau de parfum Mon Guerlain et un rouge à lèvres rouge G de Guerlain : à la maison, Guerlain est une valeur sure en matière de parfum et make up… pour moi, ces deux produits reflètent tellement ma maman que je ne peux pas ne pas les inclure dans cette sélection shopping ! Le rouge à lèvres personnalisable est le nec plus ultra pour lui faire plaisir.
  • un collier Curto Paloma de Bahia : gros gros gros crush pour ce collier… Pour être tout à fait honnête, je l’ai repéré en regardant le site « comme ça » mais il serait parfait sur ma maman !!
  • des Créoles fleur Thomas Sabo : rien qu’en les regardant ça sent les beaux jours !
  • une bouteille de Sakura Kira Kira du Toulouse Saké Club : cette liqueur est ma préférée !! Le goût est tellement subtil et la bouteille tellement jolie avec les fleurs de cerisier en suspension…
  • un coffret ruche Beehive au miel de Manuka révélateur d’éclat Antipodes : la fête des mères, c’est toujours l’occasion d’offrir des nouveautés à ma maman. Et pour celles qui voudraient chouchouter les leurs, je vous recommande très vivement ce coffret. En plus d’avoir un parfum ultra agréable, les soins Antipodes sont juste fantastiques pour la peau !
  • une box de méditation et sophrologie Morphée : et si on offrait la possibilité à nos mamans de se mettre en pause et de recharger complètement les batteries pendant quelques minutes ? Cette box est le cadeau idéal pour ça !
  • un service à thé en fonte : après une petite séance de méditation, rien de tel que de prolonger la détente avec un petit teatime !
  • un beau bouquet de de pivoines Ida Bloom & Wild : le bouquet est certainement le cadeau le plus périssable mais il est tellement beau que l’on ne peut pas résister (on sent que la pivoine est une de mes fleurs préférées…)

Et vous les filles, vous en êtes où du shopping pour vos mamans ? D’autres idées cadeaux chez vous ? N’hésitez pas à nous les partager en commentaire !



Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.