empty-charonbellis
Beauté

Empty !

On se retrouve enfin pour un nouveau sur les produits que j’ai terminé ces derniers mois. Au programme une fois de plus, des soins pour le corps, pour le visage, et du maquillage !

soins-corps-empty-charonbellis

On commence avec les soins pour le corps :
Je l’avais annoncé lors du précédent Empty, ces derniers mois, j’ai été dans une lubie gel douche énergisant Elancyl. Le matin, c’est un pur bonheur de l’utiliser sous la douche ! Tout comme les Klorane, il fait partie des must have dans ma salle de bain. A racheter de toute urgence évidemment !
Mais j’ai également deux autres soins « doudou » : le gel douche Thé des vignes Caudalie et la mousse de douche Happy Buddha Rituals. Le gel Caudalie est une valeur sûre, avec son parfum léger, et ultra doux sur la peau, lui aussi est un must have. La mousse Rituals était une grande découverte. C’est grâce à elle notamment que j’ai découvert la marque. Quand on l’utilise, le gel se transforme en une mousse ultra légère et hyper agréable. Elle a un parfum à la fois sucré, acidulé et qui sent bon le soleil. Pour celles qui voudraient innover un peu, cette mousse est à essayer impérativement ! (et pour en savoir plus, je vous invite à aller sur le blog Lookfantastic découvrir mon article à son sujet !)

soins-cheveux-empty-charonbellis

Pour les cheveux, pas de grandes nouveautés, ma routine est toujours la même, mais je suis tellement contente de mes soins René Furterer que je n’imagine pas forcément en changer !
– le shampooing Okara active light et le spray Okara René Furterer : je le dis et je le répète en boucle, pour entretenir les mèches, il les faut absolument ! J’ai déjà un nouveau flacon de chaque dans le placard.

– le shampooing normalisant Curbicia René Furterer : tout comme la gamme précédente, c’est mon soin de fond pour ma moumoute qui se fatigue rapidement

– la crème de jour sans rinçage à la grande Klorane : idéale pour prendre soin de ses longueurs le matin. Comme c’est sans rinçage, pas besoin de se lever plus tôt pour se sécher les cheveux. Sa texture douce permet de se démêler en moins de deux, son parfum est hyper agréable. Le seul petit inconvénient, c’est qu’elle a tendance à fatiguer mes cheveux ultra fins… (mais bon, comme elle est hyper efficace, ça vaut largement le coup !)

En soins visage, on a :

soins-visage-empty-charonbellis
– ma routine Phys-AC A-Derma avec la crème compensatrice Phys-AC hydra, la crème imperfections sévères Phys-AC Global, le gel moussant purifiant Phys-AC qui ne me quittent jamais et qui sont à nouveau présents dans la salle de bain

– la lotion matifiante Coslys

– la crème légère 24h Hydralba A-Derma : utilisée en alternance avec ma crème Phys-AC, cette crème a sauvé ma peau cet été. En plus avec son filtre UV, elle a protégé ma peau du soleil, et je vois la différence avec l’année dernière. Alors qu’à cette période de l’année, je bataillais sévère pour faire partir tous mes boutons, cette année, j’ai une peau fantastique ! Je sais déjà que je recommencerai la même combinaison l’année prochaine !

– la lotion ultra facial oil-free toner Kiehl’s : le petit flacon des vacances !

Et dans les masques :
– les masques en tissus Sephora dont je parlais ici et qui sont eux aussi devenus incontournables, j’en déjà d’avance !

– le masque Cleanance Avène lui aussi absolument indispensable dans la salle de bain

– le masque Rare Earth Deep pore daily cleanser Kiehl’s : j’ai été accro pendant des années à ce masque, mais ces derniers temps, je le trouverais un peu trop agressif, j’attendrai donc un peu avant de me le reprendre !

naturactive-empty-charonbellis

En compléments alimentaires :
– la cure Doriance Solaire Naturactive qui m’a fait un joli teint hâlé cet été, et que je rachèterai l’année prochaine !

– la cure cheveux et ongles Naturactive devenue elle aussi indispensable pour les gros coups de mou capillaires

– les gélules de grande camomille Naturactive dont je parlais ici pour vaincre mes migraines

– la cure Spiruline/Thé Vert Naturactive dont j’ai oublié de parler en détail sur le blog… A la fin de l’été, j’ai fait une cure de ces deux produits pour me remettre en forme.
La Spiruline (recommandée lors d’un régime amincissant pour aider au maintien de la masse musculaire) combinée au gélules de thé vert (qui favorise l’élimination rénale de l’eau et brûle les graisses) m’a permis de perdre les excès des vacances en un temps record, de voir les effets de l’aquabike encore plus rapidement, et je pense que le petit effort « détox » du thé vert m’a également aidé à avoir la peau aussi jolie. J’aurais du faire des photos de mon grain peau pendant la cure, c’était bluffant ! J’ai fait l’essai sur un mois, mais je pense le refaire rapidement sur une période plus longue !

mascara-diorshow-empty-charonbellismascara-diorshow1-empty-charonbellis

En maquillage :
– le mascara DiorShow Waterproof encore et toujours …

deodorant-nuxe-empty-charonbellismoustic-spray-naturactive-empty-charonbellis

En vrac :
– le déo longue durée Nuxe. Je n’en parle pas souvent pas ici, mais je n’ai pas vraiment été convaincue par l’efficacité du produit… J’avais été séduite par son parfum mais finalement, sont manque d’efficacité ne le fera pas revenir à la maison.

– le moustic spray Naturactive, incontournable pour être tranquille l’été ! (à condition d’en mettre tous les soirs, sinon tu finis comme moi, avec les piqûres partout !)

empty1-charonbellis

Bon plan :
Envie d’essayer certains produits ? Grâce à mon lien de parrainage iGraal, vous avez 10€ offert en plus du cashback sur les différents sites.


Bannière Beauty to Go 728x90

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply Chouca 24 octobre 2016 at 13 h 38 min

    Moi aussi je suis empty … LOL Je vais me reposer après un week malade

  • Reply letizia 1 novembre 2016 at 11 h 10 min

    le mascara Dior Show, je prends note!
    Sinon y’a trop de trucs que je connais pas!!

    • Reply charonbellis 2 novembre 2016 at 9 h 40 min

      Il est top tu verras 😉

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.