Slim-Design-Elancyl-Charonbellis
Beauté

Finir de préparer le maillot avec le Slim design Elancyl

La fin du mois de juillet approchant dangereusement, le compte à rebours est lancé pour les vacances et surtout le maillot !  Besoin d’un petit coup de pouce pour avoir une peau parfaite et craner sur la plage ? Ce billet est pour toi, le Slim design Elancyl est le produit qu’il te faut !
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser deux trois petites choses :
– la première c’est que la préparation du maillot ne se fait pas durant les deux semaines qui précédent les vacances. A mon avis, la préparation se fait toute l’année en adoptant un rythme sain c’est-à-dire faire du sport, avoir une alimentation équilibrée. Dans la mesure du possible naturellement. C’est toujours facile de dire qu’il faut faire au moins 30 minutes d’exercice, manger 5 fruits et légumes par jour… Mais même en mettant de la bonne volonté, c’est parfois compliqué de respecter tout ça.
– la deuxième c’est que ce soin Slim Design n’est qu’une crème. On ne perd pas 10 kilos en l’appliquant.
– la troisième c’est qu’en principe je n’utilise jamais ce genre de soin. Ou plutôt je n’utilisais pas ce genre de soin avant. Car tu imagines bien que si je t’en parles ici c’est que c’est forcément un bon produit.

Slim-Design-Elancyl(1)-Charonbellis

Alors j’entends déjà la grande question : si je n’utilisais pas ce genre de soin avant, pourquoi est-ce que j’ai choisi de me lancer et d’essayer ce soin Elancyl ?
D’abord par curiosité. Réduire la cellulite rebelle avec un résultat visible dès la 1ère semaine, quelle fille peut résister à une telle chose ? Aucune, on est d’accord (sauf peut-être Gisèle Bündchen, mais c’est autre chose).
Puis tout simplement parce que Elancyl fait partie du groupe Pierre Fabre et que je leur fais confiance.
Et parce que cette année, même si j’ai continué à faire du sport, j’en ai un peu moins fait que l’année dernière et j’ai eu envie d’améliorer le résultat à l’approche de l’été.

Et tous les ingrédients sont réunis dans le flacon pour que ça marche. Pour son Slim design, Elancyl innove avec son Complexe caféine 3D qui combine l’action de trois agents qui vont déstocker, drainer, et dé-rigidifier :
– la caféine qui dégrade les cellules adipeuses, et donc les rend plus faciles à éliminer,
– le lierre qui renforce l’élasticité et la fermeté de la peau, favorise le drainage et l’élimination des toxines,
– le Salacia qui redessine les cellules après le destockage et lisse la peau.

Tu comprends pourquoi j’ai voulu essayé. En lisant tout ça, on pourrait presque en manger pour éradiquer une fois pour toute les problème de peau d’orange.

Slim-Design-Elancyl(3)-Charonbellis

Concrètement, j’ai été conquise dès la première utilisation. Le Slim design a un parfum frais très agréable le matin, une texture fondante plus qu’appréciable qui pénètre rapidement dans la peau et qui fait que l’on peut s’habiller presque immédiatement après l’application (de mon côté, j’aime bien attendre 5minutes pour être certaine que ça soit bien sec). Et il a surtout un atout de taille : une formule chrono-programmée, c’est-à-dire qui ne nécessite qu’une seule application par jour, qui agit pendant 24 heures, donc pas besoin d’en remettre le soir pour commencer à voir des résultats.

Slim-Design-Elancyl(2)-Charonbellis

Pour celles qui ne savent pas trop comment fonctionne ce type de produit, tout est expliqué dans l’emballage du produit, et notamment la technique de massage. Rien de très compliqué, tu peux te rassurer, mais on ne le dira jamais assez : en matière de lutte contre les capitons, le massage est primordial. Tu peux mettre tout ce que tu veux sur ta peau, si tu ne masses pas, ça ne marche pas !

Slim-Design-Elancyl(4)-Charonbellis

Si le traitement des cuisses est assez facile, le palper-rouler est un chouia plus compliqué à faire pour les hanches et les fesses. Mais malgré tout ça, dès la première semaine d’utilisation, j’ai vu du résultat : la texture de la peau est lisse, plus souple, et surtout plus ferme. Là j’en suis à plus de deux semaines d’utilisation quotidienne, et ma peau est de plus en plus jolie et plus ferme. Alors j’aurais peut-être du m’amuser à mesurer le tour de mes hanches pour raisonner en terme de chiffres mais je ne le fais jamais… Je pars du principe que la crème va améliorer le rendu de la peau, pas me faire perdre 3kg.
Donc avis à celles qui veulent peaufiner leur peau pour le maillot, même si on ne finit pas avec le corps de rêve de leur égérie, il y a quand même un super « avant/après » !

Bon plan :
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage iGraal, vous avez 10€ de cadeau de bienvenue lieu de 3€ jusqu’au 12 août !


pub

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Chouca 20 juillet 2016 at 18 h 10 min

    J’avoue avoir du poids à prendre donc pas pour moi .Bisous

    • Reply charonbellis 20 juillet 2016 at 18 h 47 min

      Effectivement ça ne sera pas le remède magique pour perdre du poids, mais si tu veux retonifier ta peau pendant ton régime, là par contre, c’est le produit qu’il te faut !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.