Birchbox-Dream-Factory-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Birchbox Dream Factory

On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Birchbox Dream factory. Le mois dernier, j’ai craqué pour la Birchbox X Pantone, et comme d’habitude, j’ai oublié de résilier mon abonnement. Et j’ai bien fait car j’ai reçu une nouvelle box ultra chouette !
Le thème du mois « dream factory » est tout d’abord mis en avant grâce à la boite en elle-même, puis par les produits. Oui, grande première niveau package, le couvercle de la box est en fait recouvert d’une pellicule à gratter, et des jolies surprises se cachent dessous.

Birchbox-Dream-Factory(1)-Charonbellis

A l’intérieur, on y trouve :
– une brume visage rafraîchissante Merci Handy,
– une crème pour le corps Beauty Protector,
– une brume hydratante au sel de mer Parlor,
– un gommage pureté éclat visage Aïny Skincare,
– un gel enlumineur Glow Getter Jelly Pong Pong

Birchbox-Dream-Factory(2)-Charonbellis

Alors oui, je connaissais déjà certaines marques et j’ai déjà un flacon de crème pour le corps Beauty Protector, mais j’aime tellement son odeur que ça ne me pose aucun problème !

Birchbox-Dream-Factory(6)-Charonbellis

Le gommage Aïny skincare est le premier produit de la marque à arriver à la maison. Il a une jolie couleur miel, il sent bon et nettoie la peau tout en douceur.

Birchbox-Dream-Factory(7)-Charonbellis

La brume pour le visage Merci Handy a été une jolie découverte. Je suis plutôt habituée à l’eau thermale l’été, mais je trouve que c’est un produit qui change. Elle sent bon et son effet frais est plutôt agréable !
Je l’ai mise de côté pour cet été et j’ai déjà hâte de l’avoir dans mon sac pour les beaux jours !

Birchbox-Dream-Factory(4)-Charonbellis

Quand j’ai vu le gel Jelly Pong Pong, je suis tombée sous le charme du package. J’ai d’abord pensé que c’était un vernis, mais il s’agit en fait d’un très joli enlumineur qui s’applique très facilement grâce à son pinceau. Attention à ne pas en mettre beaucoup, il marque très vite !

Birchbox-Dream-Factory(5)-Charonbellis

Ma seule petite déception va au spray Parlor. Alors je chipote un peu mais je n’utilise pas ce genre de soins. Ils ont tendance à alourdir ma crinière et je cherche toujours l’effet wavy qui ne marche jamais sur mes cheveux trop fins.

Birchbox-Dream-Factory(3)-Charonbellis

Avec des produits doux et aux senteurs délicates, une fois de plus, Birchbox fait un carton plein avec une box au packaging et au contenu au top !
Et toi, tu as craqué pour cette box ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Boubinette 11 mai 2016 at 9 h 20 min

    Coucou! c’est vrai que tu as eu une jolie version je trouve ! J’ai été un peu mitigée par ma version. Je n’ai pas reçu de brume Handy, alors que j’aurais adoré cela 😉 😉 bises !!

    • Reply charonbellis 11 mai 2016 at 19 h 32 min

      Ah ben mince, tu as eu quoi toi ?

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.