birchbox-sur-le-fil-charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Birchbox sur le fil

Ce mois-ci Birchbox mise sur l’originalité en nous proposant une box à personnaliser. Amie de la broderie, cette édition est pour toi. A l’intérieur, on trouve tout le matériel pour laisser libre court à notre imagination et customiser le couvercle percé de nombreux petits trous.
Quand j’ai vu ça, je suis immédiatement retombée en enfance. Gamine, j’adorais les loisirs créatifs genre perles ou broderies. J’ai d’ailleurs passé de nombreuses heures à en faire avec ma maman. Le canevas (j’ai l’impression d’être un dinosaure en écrivant ça… Je pense que les gosses qui connaissent ça aujourd’hui doivent se compter sur les doigts d’une main !) était certainement ce que je préférais le plus. Alors aujourd’hui, je trouve ça absolument horrible quand je vois mes anciens petits canards et autres créations mais bon… c’était toujours mieux de rester devant la télé.
Puis ça aurait pu être pire si j’avais fait ces horribles scènes avec des biches, lapins et autres bestioles plantées devant une forêt !

birchbox-sur-le-fil3-charonbellis

Tu l’auras compris, de mon coté, le thème était déjà plus que validé, et ça s’est confirmé une fois de plus quand j’ai découvert qu’il y avait du fil jaune fluo dans les 3 couleurs données.
(il en faut peu pour être heureuse à presque 30 ans !)

birchbox-sur-le-fil1-charonbellis

Niveau produits, le contenu est plutôt pas mal puisque à l’intérieur on y trouve :

beauty-protector-toning-shampoo-birchbox-sur-le-fil-charonbellis
– un shampooing Protect and Blonde Beauty Protector : j’adore cette marque. Leurs produits sentent tellement bon !! Je n’avais pas fait attention en déballant ma box, j’ai donc eu la surprise sous la douche en découvrant un shampooing violet ! Et oui, même si je suis blonde, j’oublie tout le temps que le violet est la couleur complémentaire de ma couleur naturelle et que les pigments contenus dans le produits vont booster les miens !
Le plus ? Ce soin est vegan (et oui !) et surtout sans paraben !

body-scrub-anatomicals-birchbox-sur-le-fil-charonbellis

– un gommage pour le corps « citrus body scrub Anatomicals » : j’avais déjà reçu un soin pour le corps de cette marque il y a quelques temps, j’ai donc été ravie devoir que j’allais pouvoir essayer une autre senteur. Parfumé au citron, je trouve qu’il a plutôt une odeur de pamplemousse, mais ça ne gâche en rien son efficacité sur la peau !

exertier-soin-de-jour-birchbox-sur-le-fil-charonbellis

– un soin de jour L’Or de l’orchidée Laboratoire Exertier : encore une découverte. Jusque là je ne connaissais pas du tout cette marque. Ce soin visage provient de Courchevel, et son ingrédient phare l’orchidée « sabot de Vénus » riche en actifs antioxydants qui stoppent la destruction des cellules nous promet une peau continuellement hydratée et souple. Après essai, ce soin ne me convient pas pour la journée, avec ma peau mixte, il me fait briller rapidement, mais il sera parfait pour la nuit !

Se sont également ajoutés deux produits make up :

eyelighter-laqa-and-co-birchbox-sur-le-fil-charonbellis
– un eyelighter Laqa & Co : encore un produit qui me convient parfaitement. Ce crayon a tout faire est un indispensable dans le sac : sur les paupières pour un regard irisé, les pommettes ou l’arête du nez pour un effet glowy, grâce à sa texture crémeuse, il s’applique en un seul coup et nous permet des petites retouches maquillage en un rien de temps.

cheek-and-lips-modelco-birchbox-sur-le-fil-charonbellis

– une crème rouge Cheek & lips Modelco : toujours dans la lancée du less is more dans le sac, ce make-up 2 en 1 lèvres et joues permet de coloré discrètement notre peau. Au début j’ai eu un peu peur en voyant sa teinte rouge, mais une fois appliqué, il est parfait !

birchbox-sur-le-fil2-charonbellis

Une fois de plus, comme tu peux le voir, je suis totalement conquise par les produits de ma box. J’ai vu sur les réseaux sociaux que certaines filles ont eu des produits Erborian, même si j’aurais adoré essayer mon aussi, je ne vais pas me plaindre !
Et toi, tu en penses quoi de cette box ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement (et d’avoir -15% de réduc’ sur le shop et la livraison offerte) ? Je vous parraine juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Carine 5 décembre 2016 at 0 h 32 min

    A chaque fois que je lis tes billets sur les Birchbox, j’ai envie de m’y reabonner, meme si ce ne sont pas les memes… un jour je le ferai 😉
    Theme original, en effet !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.