the-etoile-filante-george-cannon-charonbellis
Cuisine

Le thé étoile filante George Cannon

Depuis quelques jours le froid, la grisaille et l’hiver sont arrivés. Chaque année, c’est la même histoire, l’arrivée du mois de novembre rime avec cocooning et pause détente sur le canapé.
Chaque année, je trouve un nouvel allié pour la saison : un plaid, des nouvelles chaussettes pilou pilou que je ne quitte plus de novembre à mars, un coussin doudou, ou encore un nouveau thé.

Cette année sera une année thé. En effet, grâce aux thés George Cannon, j’ai trouvé mon petit remontant pour les aprèm relax : le thé Étoile filante. Avec lui, la déprime hivernale ne s’installera pas à la maison !

the-etoile-filante-george-cannon2-charonbellis

Une fois de plus, la maison George Cannon a réussi à créer un thé délicieux. A l’intérieur de ce mélange à base de Sencha, on trouve des arômes de vanille, d’agrumes et d’épices. Je dois avouer qu’en principe j’ai un peu de mal quand je vois « thé de Noël » sur des boites. Souvent, le combo « orange + épices » passe mal. L’orange trop synthétique et la note épicée trop forte me font fuir. Mais c’est certainement dû au fait que les thés que j’ai pu déguster jusque là n’étaient pas des « bons » thés. Même si je n’aime pas trop le dire, à force de boire du « bon » thé, j’arrive vraiment à faire la différence… Et là, comme toujours chez George Cannon, l’équilibre est parfait : c’est doux, chaleureux, orangé et épicé juste comme il faut.

the-etoile-filante-george-cannon3-charonbellis

Et comme toujours, le contenant n’est pas en reste. Comment résister à cette jolie boite ? Une fois de plus, je ne peux pas ! Alors qu’en principe je râle que la marque n’ait pas encore de e-shop, là je me dis que pour le bien-être de ma cuisine, ce n’est pas plus mal car si je m’écoutais, j’aurais déjà téléphoné à la boutique pour commander le reste de la collection, à savoir le thé blanc Étoile du Berger, le thé noir Étoile des neiges et le Rooibos parfumé Étoile du sud !

the-etoile-filante-george-cannon1-charonbellis

Un conseil pour les parisiennes : filez vite découvrir cette petite merveille au salon de thé George Cannon 12 Rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.