lookfantastic-sparkle-edition3-charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Lookfantastic box Sparkle édition

Le compte à rebours des fêtes est lancé chez Lookfantastic. Le ton est donné dès que l’on voit le package de la box : de l’argenté, des flocons « produits de beauté ». Rien qu’avant de découvrir les produits à l’intérieur du coffret, on sait déjà que l’on va briller et que ça va envoyer de la paillette !

lookfantastic-sparkle-edition1-charonbellis

Et une fois que l’on ouvre la box, tout ça est plus que confirmé. A l’intérieur, comme toujours, on retrouve le petit guide Lookfantastic, le Elle anglais avec la belle Amy Adams en couverture et 7 produits :

lookfantastic-sparkle-edition2-charonbellis
– un volupt spray Sebastian professional : entre son parfum doux et sucré, et son efficacité sur ma crinière, ce spray a tout pour me plaire ! A condition de bien le secouer car c’est un biphasé, on a une chevelure douce, soyeuse et surtout avec un peu plus de volume.

spray-sebastian-professional-lf-sparkle-edition-charonbellis

– une huile nutritive Mythic oil L’Oréal professionnal : pour chipoter je pourrais dire que c’est le seul produit de la box qui me convient le moins. Avec ma crinière ultra fine et qui se fatigue très rapidement, je n’ai pas besoin de ce genre de soin, mais à appliquer en masque sur les longueurs pour les entretenir, je ne dis pas non !

mythic-oil-lf-sparkle-edition-charonbellis

– un baume MonuSkin : pour apaiser et réparer les peaux sensibles des premières agressions du froid. Ce que j’aime le plus chez cette marque que j’ai découvert grâce à Lookfantastic, c’est qu’il n’y a pas de parabènes et qu’ils ne font pas de tests sur les animaux.

monuskin-balm-lf-sparkle-edition-charonbellis

– un spray jambes et pieds Bloom and Blossom : j’étais ravie de découvrir un nouveau produit de cette marque découverte elle aussi grâce à Lookfantastic. Je trouve qu’ils ont tout le temps des soins au top. Avec son parfum à la fleur d’oranger, cette brume est des plus agréables !

bloom-and-blossom-lf-sparkle-edition-charonbellis

– en make up, on a un blush Peach bellini Model Co : je triche car j’ai encore mes jolies couleurs du Brésil, mais je suis certaine que d’ici quelques semaines ce blush va me sauver la vie et me redonner bonne mine quand j’aurais retrouvé ma carnation hivernale !

blush-modelco-lf-sparkle-edition-charonbellis

Deux accessoires se sont également glissés dans la liste :
– un pinceau Look good feel better angled blending : on avait déjà eu un pinceau de cette marque dans une box précédente, j’étais plus que ravie de découvrir que ma collection allait être complétée avec ce modèle là.

pinceau-lookgoodfeelbetter-lf-sparkle-edition-charonbellis

– une lime à ongles pailletée Lookfantastic totalement dans le thème de la box. J’en suis tombée amoureuse dès que je suis tombée dessus en ouvrant ma boite !

lime-lf-sparkle-edition-charonbellis

Une fois de plus, Lookfantastic fait carton avec un box au top et des produits totalement dans le thème.
Et toi, tu en penses quoi de cette Sparkle Edition ?

lookfantastic-sparkle-edition4-charonbellis

Bon plan :
Envie d’essayer un abonnement à cette box ? Grâce à mon lien de parrainage iGraal, en plus des 10€ de bienvenue, vous avez un cashback qui va jusqu’à 12,50€.


728 x 90 FR

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Chouca 9 novembre 2016 at 9 h 04 min

    Le blush m’aurait plu … Bisous

    • Reply charonbellis 9 novembre 2016 at 14 h 20 min

      Il est beaucoup plus joli en vrai… Avec la grisaille que l’on a en ce moment certaines couleurs ne ressortent pas très bien sur les photos…

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.