Beauty-heroes-juin-2016-Charonbellis
Beauté

Mes beauty heroes du mois de juin

Quand je fais mes listes de beauty heroes, il y a deux mois particuliers : décembre et sa liste de produits qui ont fait mon année, et juin avec ceux qui feront mon été.

On démarre sans tarder mes favoris du mois.

Spray-ADerma-Protect-Charonbellis

Le premier de la liste, c’est ma BB crème yeux au bleuet apaisant Klorane. Comme je le disais dans mon article, l’essayer c’est l’adopter. Avec sa texture légère, c’est le produit idéal pour préparer sa peau pour les maquillages de l’été.

Fluide-matifiant-ADerma-Protect-Charonbellis

Viennent ensuite deux produits de la gamme solaire Protect A-Derma : le Spray SPF 50+ et le fluide matifiant Protect AC SPF 50+. Le soleil n’a pas voulu se prêter au jeu et je n’ai pas eu l’occasion de tester tous les produits de la gamme, un billet plus complet arrivera courant juillet, mais je peux te dire que ces deux là sont indispensables pour les peaux sensibles qui brûlent au lieu de bronzer.
J’accorde une mention spéciale au fluide matifiant qui est vraiment top ! Mais je n’en dis pas plus, on en reparlera très vite par ici.

Blush-wonderful-cushion-sephora-Charonbellis

En maquillage, j’ai deux petits chouchous qui ne me quittent plus : mes Sahariennes n°2 Yves Saint Laurent et le nouveau blush peach bomb Wonderful cushion Sephora. Depuis ma rencontre avec Joël, le make up artist de chez Yves Saint Laurent, je sais enfin utiliser comme il faut mes sahariennes.
Oui, j’avoue que jusque là, je bricolais avec. J’avais amélioré ma technique pour l’application mais ça n’était toujours pas « optimal ». Maintenant que ce problème est réglé, je peux te dire que c’est vraiment un produit fantastique ! Depuis quelques jours j’ai découvert que je pouvais m’en servir de base pour le blush et avoir une mine d’enfer. Parfois je la complète avec le blush Sephora, mais souvent j’utilise soit l’un, soit l’autre.
D’ailleurs, pour celles qui hésiteraient sur ce petit blush, je le conseille vivement ! Sa teinte orangée peut faire peur au début, mais une fois estompée sur la peau, on a de jolies joues. Sa mousse permet d’avoir la bonne dose de matière sur la peau et il s’estompe très facilement du bout des doigts ou avec un pinceau. Je ne regrette vraiment pas mon achat, j’en suis aussi contente que mon Pink Perfect blush Erborian dont je parlais juste ici. A essayer de toute urgence !

Invisibobble-Charonbellis

Je termine avec un petit dernier qui n’est pas vraiment à classer en beauté… J’ai enfin essayé les InvisiBobble, ces fameux élastiques invisibles qui n’abiment pas les cheveux.
Comme tu as pu le voir sur Instagram, il n’y a pas très longtemps j’ai commencé la cure Cheveux & Ongles Naturative. Même si j’apporte un soin particulier à ma crinière pour avoir une moumoute de rêve, en ce moment, c’est le divorce avec mes cheveux. Ils sont ternes, fatigués, cassants… Et dès que je les attache, c’est le drame. Je finis avec un élastique chevelu… Pour limiter les dégâts et optimiser l’effet de la cure, j’ai voulu tenter ces élastiques et je suis complétement bluffée par leur job.
Alors qu’avec un élastique classique, on a les tifs serrés comme c’est pas permis, parfois ça tire tellement que ça en arrive à me faire mal à la tête (comme les élastiques se détendent il faut bien les faire tenir), et comme j’ai pas beaucoup de matière, ma queue de cheval est souvent ridicule… Mais là, je n’ai plus du tout ce genre de problèmes. L’élastique ne tire pas, il ne casse pas les cheveux quand je l’enlève, et le volume de l’attache rend la queue de cheval bien plus jolie !
C’était l’achat compulsif en faisant attendant mon tour à la caisse (tu sais ils sont sur le portant ET le comptoir histoire que tu craques forcément sur l’un des deux…), et je ne le regrette vraiment pas !

Beauty-heroes-juin-2016(1)-Charonbellis

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?

Bannière Beauty to Go 728x90

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.