beauty-heroes-novembre-2016-charonbellis
Beauté

Mes beauty heroes du mois de Novembre

Un fois de plus le mois est passé à une vitesse folle et je réalise à peine que c’est le dernier beauty heroes de l’année. Et que c’est d’ailleurs la fin de l’année.En décembre, comme d’habitude, il y aura un récap’ de mes chouchous beauté de 2016.

Une fois de plus, ce mois-ci il n’y a pas de grandes nouveautés dans les produits que j’utilise. L’arrivée du froid m’a juste fait ressortir mes crèmes doudou et mon arsenal de crèmes pour les mains.

Dans mes favoris, on retrouve donc :

pai-huile-bio-beauty-heroes-charonbellis
– l’huile réparatrice au Cynorhodon Paï Skincare que j’utilise toujours en soin de nuit.

ren-creme-revitalisante-beauty-heroes-charonbellis

– la crème de nuit revitalisante V-cense Ren Clean Skincare : j’avais eu ce petit échantillon lors de mon dernier passage chez Oh my Cream et j’ai été bluffée par le résultat de cette crème sur mon visage. En alternant avec mon huile Paï, j’avais un teint éclatant, un grain de peau ultra lisse et un éclat fantastique ! A force de faire de la place dans le placard en finissant mes crèmes, j’ai enfin de la place et je pense que le format full size va rapidement arriver à la maison.
C’est la 2ème fois que je suis séduite à ce point par les produits Ren, et j’envisage sérieusement d’en introduire plus dans ma routine beauté.

klorane-mure-mystere-beauty-heroes-charonbellis

– le gel douche Klorane mûre mystère : comme toujours, Klorane ne quitte pas ma douche… Le parfum de ce gel douche est tellement agréable que lui aussi risque d’arriver massivement dans la salle de bain !

elusanes-grande-camomille-naturactive-beauty-heroes-charonbellis

– les gélules Elusanes Grande camomille Naturactive : depuis la parution de mon article récapitulatif sur ces petites merveilles je n’avais pas eu de migraines… Mais depuis quelques jours j’ai ressorti mon arsenal pour faire une nouvelle cure histoire d’enrayer les nouvelles crises que j’ai en ce moment.

aesop-baume-resurrection-beauty-heroes-charonbellis

– le baume résurrection pour les mains AESOP : ma crème doudou pour le soir. Devant la télé ou juste avant d’aller au lit, je ne peux plus me passer de son parfum ultra doux !

beauty-heroes-charonbellis

Et toi, tu as des beauty heroes en ce moment ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.