Eau-eclat-jeunesse-Lilas-blanc-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Mon geste beauté du soir : l’eau éclat jeunesse Lilas Blanc

Il y a quelques semaines, un nouveau flacon est arrivé dans ma salle de bain : l’eau éclat jeunesse Lilas Blanc. La marque m’a gentiment proposé d’essayer ce produit, et comme j’avais déjà été très satisfaite de la gamme Coslys, proposée elle aussi par le Comptoir des Lys, j’ai accepté.

Même si Coslys et Lilas Blanc sont deux marques distinctes (la première propose des produits dans un cadre familial alors que Lilas Blanc propose des soins visages et corps que l’on trouve en institut), elles se retrouvent dans des valeurs communes : des produits labellisés One Voice et Cruelty free, suivant la charte Cosmebio.
Dans sa composition, il est important de noter que l’on a 97,91% du total des ingrédients qui sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Alors je ne dis pas que je ne choisis que des produits qui ne sont pas testés sur les animaux, bio… Mais quand je le peux, et quand les marques le permettent je tente de choisir des produits plus « sains ».

Rien qu’avec ce premier critère, cette eau éclat ne pouvait déjà que me plaire.

Et quand elle est enfin arrivée à la maison, ça a vraiment été la révélation !

Eau-eclat-jeunesse-Lilas-blanc-1-Charonbellis-blog-beaute

Sur le papier, on nous vante une eau qui va parfaire notre démaquillage. Grâce à l’acide hyaluronique (qui va regonfler et hydrater les cellules), et à l’acide lactique (qui supprime les cellules mortes, stimule le renouvellement cellulaire, et qui a une action micro-peeling), notre peau est douce et lumineuse et notre teint unifié, et surtout prêt à recevoir un soin.

Autant te dire immédiatement que je me suis empressée de dégainer les cotons pour essayer tout ça.

Dès l’ouverture du flacon, j’ai particulièrement apprécié l’odeur de cette eau. Son parfum floral ultra léger la rend très agréable. En plus de l’acide hyaluronique et de l’acide lactique, on trouve également des « Xylitylglucosides » qui vont hydrater et révéler l’éclat du teint; et de l’eau d’orange bio qui va apporter à la peau les nutriments essentiels. Et on voit tout ça dès la première utilisation.
Comme tu le sais, avec ma peau hyper sensible et hyper réactive, dès qu’un produit ne me convient pas, je le sais immédiatement, et là je n’ai pas eu de réaction. Même sur le cou, ce qui relève du miracle. J’ai toujours des réactions au niveau du cou ! C’est toujours l’horreur, ça commence par la petite réaction, puis ça passe à la plaque de gros boutons que je n’arrive pas à faire partir.
Au contraire. J’ai vu que ma peau était plus nette, plus jolie, plus lumineuse. Au bout de quelques semaines d’utilisation, je vois vraiment la différence. Mon grain de peau est plus joli, plus doux, plus éclatant.

Avis aux peaux sensibles et fatiguées, cette eau est faite pour vous !

Bon plan du moment :
Jusqu’au 31 décembre 2016, profitez de -15% sur votre première commande sur le site Lilas Blanc avec le code Lilas1

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply the clothes paper 14 mars 2016 at 12 h 54 min

    Ce produit à vraiment l’air très bien !

    • Reply charonbellis 14 mars 2016 at 15 h 54 min

      Il est encore mieux que ça !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.