My Sweetie Box Canap' Party - Photo a la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

My Sweetie Box Canap’ Party

Ce mois ci une nouvelle box est arrivée à la maison : la Sweetie box de Betrousse. J’ai été contacté il y a quelques temps par la marque pour un partenariat et cette box Canap’Party marque le début de notre collaboration.
Avant cela, je ne connaissais absolument pas Betrousse. Le groupe propose deux types de box :
– des trousses Betrousse avec en moyenne 20 produits full size autour d’une thématique et des prix remisés à plus de 85%, sans abonnement et sans surprise.
– des My Sweetie Box avec 5 produits tout format, 1 accessoire, 1 box design à collectionner tous les mois, un concept par abonnement dont le contenu reste secret jusqu’à sa réception.

My Sweetie Box Canap' Party (1) - Charonbelli's blog beauté

Quand on me parle de « design à collectionner », je suis toujours partante ! Et surtout que j’ai adoré son package quand j’ai ouvert le carton. Des rennes, des flocons, des motifs nordiques-cocooning-jacquard sur le dessus, un imprimé laine sur les cotés, j’ai trouvé ça top !

Alors concrètement, dans cette box, on a eu :
– des biscuits gourmands sésame vanille sans sucres Karéléa envoyés hors de la box car le paquet est plus grand,
– un masque à peler au concombre 7th Heaven,
– un masque hydratant  à la noix de coco 7th Heaven,
– un shampooing antipelliculaire Head & Shoulders,
– une crème intime nettoyante et réparatrice Jaïlys,
– un lait pour le corps à l’huile d’argan Rivadouce,
– des échantillons de la crème anti-âge 1ère rides Musalis, crème anti-âge rides visibles Musalis et un peeling exfoliant Musalis.

De tous les produits présentés je n’en connaissais aucun. Sauf peut-être les masques 7th Heaven. Il me semble avoir vu leurs packaging ultra flashy à la para mais je n’en suis pas certaine.

My Sweetie Box Canap' Party (2) - Charonbelli's blog beauté

J’ai commencé les tests avec les biscuits Karéléa. Je n’achète pas trop de gâteaux en supermarché en temps normal, il y a toujours trop de sucre. Je préfère m’acheter des galettes de riz au rayon bio. Là j’ai bien aimé le fait que ça soit justement sans sucre justement.
Le petit plus c’est que les gâteaux sont dans sachets individuels. Mais pour un thème cocooning, le côté « régime » n’est pas tout à fait en adéquation…

Pour les masques je n’ai testé que le masque à peler au concombre 7th Heaven.
Je dois reconnaitre que j’avais assez peur de l’utiliser. Avec ma peau ultra sensible, je me méfie toujours des packages tape à l’œil. Et j’ai du l’enlever à mi-chemin car je sentais ma peau réagir…

Le shampooing antipelliculaire Head & Shoulders ne me convient malheureusement pas puisque je ne souffre pas de ce genre de problème.

My Sweetie Box Canap' Party - Charonbelli's blog beauté

La crème intime nettoyante et réparatrice Jaïlys est également sur le banc de touche. D’abord parce que je ne m’attends pas à ça dans une box beauté, et je ne connais pas du tout la marque. Puis parce qu’il me faut absolument la caution « pharmacie » ou « parapharmacie », si je ne vais pas en boutique acheter ça ne marche pas…

Le lait pour le corps à l’huile d’argan Rivadouce sent bon et hydrate bien la peau. Bref, il fait bien son job, c’est mon produit favori de la box !

Enfin, les produits Kadalys sont les découvertes de la box. J’ai utilisé le peeling et la crème 1ère rides (la crème anti-âge est partie voir ma maman !). Les deux font bien leur travail. Je n’ai pas eu de réaction, j’avais la peau douce et hydratée.

My Sweetie Box Canap' Party (1) - Charonbelli's blog beauté

Au final, même si je suis à moitié convaincue par cette box à cause de ma peau sensible, j’ai adoré son package totalement dans le thème du cocooning.
Son grand point fort c’est que tous les produits sont en full size. Je trouve que c’est quand même un bon moyen de découvrir de nouvelles marques et de se faire plaisir avec une box à prix raisonnable (la box contient pour 40€ de produits), mais j’aurais aimé des choses qui me vendent plus de rêve !

Et toi, tu connais la Sweetie Box ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.