Repetto prend de la hauteur avec sa ligne Detroit - Photo a la Une - Charonbelli's blog mode
Mode

Repetto prend de la hauteur avec sa ligne Détroit

Je rêve toujours quand je lis certains articles sur la toile. Le dernier en date qui a provoqué une telle réaction, c’est celui qui m’a fait découvrir la ligne « Détroit » de chez Repetto. Parmi les modèles de la collection printemps-été 2016 (en voilà une jolie façon de se projeter après l’hiver !), la référence en ballerine lancera une ligne pour femme baptisée Détroit.

Repetto prend de la hauteur avec sa ligne Détroit - Charonbelli's blog mode

Exit la petite ballerine sage emblème de chez Repetto emblème du dressing à la française dans l’imaginaire des fashionista du monde entier.

Repetto prend de la hauteur avec sa ligne Détroit (1) - Charonbelli's blog mode

Même si on a tendance à l’oublier Repetto, ce n’est pas que des chaussures pour les danseuses d’opéra, ou des ballerines. Non. On y trouve de fabuleux modèles, des escarpins, des bottines aussi beaux que confortables. A porter aussi bien en journée qu’en soirée, pour aller bosser ou pour n’importe quelle grande occasion. Et avec cette collection spéciale la marque casse cette image en célébrant la ballerine mutine et rebelle pour notre plus grand plaisir.

La collection comporte des modèles tous plus beaux les uns que les autres et déclinés en quinze versions en employant des couleurs et des matières différentes. On y trouve des modèles assez haut-perchés (jusqu’à 11,5cm de talons), ponctués de détails haute-couture qui reprennent en les renouvelant les éléments identitaires de la marque (entrecroisements de cuir sur des sandales à talons, des plumes d’autruche remplacent le tulle des tutus sur les chevilles, le nœud, les clous pointus…)

Pour les femmes fatales avec une âme de danseuse et à l’esprit rock, qui veulent être ultra sexy et hyper féminine, cette collection moins sage et moins classique qu’à l’accoutumée est idéale !
Connaissant en plus le savoir faire de la marque, j’imagine que toutes les chaussures doivent être hyper confortables, ça donne vraiment envie !

De mon côté je m’imaginerais bien avec les sandales Le bondage de Carla ou les sandales A virgin tutu !
Et toi, tu en penses quoi de cette collection ?

Collection « Detroit », exclusivement disponible dans les boutiques Repetto et en avant-première chez Colette, de 595€ à 795€.

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.