Recap-LFJetsetter-box-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de la LFJetsetter box

On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Lookfantastic box du mois de juin : la LFJetsetter box !Dès que l’on voit l’illustration sur la box, le ton est donné : ça sent bon la fête, les vacances, les voyages et le sable chaud.
Embarquement immédiat pour découvrir les merveilles de la box.

Recap-LFJetsetter-box(1)-Charonbellis

Ce mois-ci on trouve à l’intérieur :
– le Elle UK : comme à chaque fois, avant de découvrir le contenu de la box, j’ai mon petit rituel « thé + Elle UK »

Recap-LFJetsetter-box(2)-Charonbellis

– une crème oxygénante Naobay : une de plus dans ma liste des marques inconnues au bataillon, mais qui gagne à être connue ! Elle sent bon, elle est bio, et elle convient à toutes les peaux. Que demander de plus ?

– une crème yeux Premier cru Caudalie : je n’ai pas encore testé ce produit, même si je suis un peu partagée, je pense que je vais finir par craquer et l’essayer !

– une BB Crème Dead Sea Spa Magik : ma référence en produits de la mer morte enfin dans une box ! J’ai découvert cette marque lors d’une escapade londonienne. J’étais rentrée avec leur routine de soin pour le corps. Moins le lait hydratant… La bouteille a explosé dans ma valise (et sur mes vêtements puisque, je n’avais pas mis la bouteille dans une poche… pour être honnête tous les noms d’oiseaux y sont passés !).
Leur BB crème, comme tous leurs produits donc, est enrichie en minéraux de la mer morte et s’adapte à toutes les peaux.

Recap-LFJetsetter-box(3)-Charonbellis

– un gel douche citron basilic Korres : tu le sais, en matière de gel douche, je suis dingue des Klorane, mais je dois avouer que je leur fais parfois des infidélités avec les gels douches Korres. La marque de soins cosmétiques naturels d’origines grecque propose des senteurs tellement agréables qu’il est difficile de s’en passer ! Après le gel douche Santorin, le bergamote, là j’ai eu le citron basilic et j’en suis dingue ! Pour celles qui ne connaissent pas et qui veulent s’évader pendant la douche, c’est LE soin qu’il vous faut !

– des patchs blanchissants pour les dents M.Blanc : la palme du produit surprenant lui revient ! Je n’ai jamais essayé ce type de produit, en principe j’opte pour des dentifrices qui ont une action blanchissante, mais j’ai hâte d’essayer et de voir si ça marche !

Recap-LFJetsetter-box(4)-Charonbellis

– une huile autobronzante Tan Organic : une nouvelle découverte dans les autobronzants. Pour moi on ne les trouvait qu’en crème… Bah y en a aussi en huile. Elle sent bon, et son petit plus c’est qu’elle bio !

– une crème pour les mains Cowsheed : encore une marque que j’ai pu découvrir grâce aux box ! Je ne connaissais pas cette crème pour les mains, mais je suis tombée sous son charme elle sent bon, on a une petite sensation de fraicheur en l’appliquant, bref, elle est top !

Recap-LFJetsetter-box(5)-Charonbellis

Comme d’habitude, les produits sélectionnés sont parfaitement dans le thème. Le contenu de la box couvre quasiment tous les essentiels beauté pour partir en vacances.
Alors convaincue ?

Pour celles qui voudraient tenter l’abonnement c’est juste par ici et n’oubliez pas qu’avec Igraal, vous pouvez avoir jusqu’à 12,50€ de cashback.

Recap-LFJetsetter-box(6)-Charonbellis

 

Bon plan :
– 25% sur Kérastase +  un mascara L’Oréal Paris OFFERT en achetant 2 produits de la marque
– 33% sur Vichy, La Roche Posay
– 10% sur votre commande et une huile Aveda Beautifying Composition OFFERTE dès 75€ d’achat avec le code LFFR10
– 15% pour l’achat de 2 produits avec le code JOLIE15

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregi

728x90 FR

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.