DIY-bracelet-noeud-coulissant-Charonbellis-blog-lifestyle
DIY

DIY : le bracelet coulissant

Ce week-end j’ai fait un tour chez Fifi Jolipois* (si tu connais pas, tu cliques ) et comme à chaque fois j’ai trouvé des machins pour m’amuser !!!
Dernier jeu trouvé : le nécessaire à bracelet coulissant !
Chez Fifi, tu trouves toutes les tailles de Liberty que tu veux : du gros, du petit, du large, du fin (tout je te dis !)

(oui, je voulais ça moi, j’avais pas envie de bracelet en cuir)

T’as aussi un méga choix de breloques (genre tu peux y passer l’après-midi, changer 30 fois d’avis et au bout du compte ne pas savoir quoi acheter parce que tu as trop vu, trop touché, trop dit ‘oooh purée, ça c’est top !! » « woouh, non, c’est mieux ça !!!).

 

 

Mon choix s’est donc porté sur ces modèles là (et en plus, même que j’ai mis QUE 40 min pour choisir !!)

Là où c’est devenu chaud (trèèèès trèèèèèès chaud !!), c’est quand j’ai demandé à la vendeuse « vous pouvez me montrer comment on fait les noeuds coulissants ? » et qu’elle m’a répondu « il faut aller sur le site, y a le tuto.
Ok, là ma fille t’es foutue, t’y arriveras jamais !

Oui, c’est facile de dire ça et c’est aussi très pessimiste, mais je me connais et je sais que dans le « manuel », j’ai des lacunes. De grosses lacunes même !!! Moi, je suis du genre à me faire un méga collier et le couper en ajoutant la dernière perle (bim t’as des perles partout et tu peux tout recommencer), ou alors à finir le truc en question et quand je le mets il se casse (p’tite variante dirons nous), ou encore, tu termines le truc, c’est beau et tout, puis tu le mets et par l’opération du Saint Esprit, il s’enroule et ut te retrouves avec une énorme boule autour du cou (en plus de celles que t’as parce que ça n’a pas marché ! Si près du but en plus !!!).

Bref, tu comprends pourquoi à ce moment là, j’ai eu une furieuse envie de dire « ajoutez moi des fermoirs alors ».

Mais tout le monde sait que c’est pas parce qu’on a des difficultés qu’on doit forcément s’arrêter ! Alors j’ai lutté (et là, t’as la musique de Rocky qui s’est mise en marche) et j’ai bien fait ! Le tuto, il est méga simple et même qu’en 30 min, j’avais fini (si, si je te jure !!!). Du coup, je suis trop fière de moi, je m’épate toute seule en ce moment !! J’adore mes petits bracelets, j’ai trop envie d’en faire d’autres maintenant !!!

* Fifi Jolipois 11 rue Cujas 31000 Toulouse

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.