Melting-pot

Post cards

Il y a quelques temps, je te disais que pendant les vacances j’aimais bien trier mes photos. Hors vacances, j’aime bien rêver et repenser aux vacances autrement. Et pour ça y a les cartes postales.

A l’air du mail, du SMS, du MMS, la carte poste a un côté vintage que j’aime énormément ! Bon même si parfois on galère un peu à en trouver des chouettes, je trouve que c’est toujours cool une carte postale !

La plus grosse bourde que j’ai pu faire en envoyant des cartes a été lors de mon premier voyage à New York… J’ai trouvé le moyen d’envoyer à mes mamies des cartes avec Die Hard à l’affiche sur Times Square… Heureusement que mes mamies n’aiment pas ce genre de film sinon, j’aurais été fine teh !

(Mais je me suis auto pardonnée puisque quand tu vas à New York, t’as pas dans un état normal, t’es sous le choc pendant tout ton séjour, et tu ne réalises ton voyage qu’une fois à la maison !)

Je trouve ça tellement chouette que quand j’en trouve une dans ma boite aux lettres, j’ai presque envie de faire un gros bisou à mon facteur !

(oui, j’ai une relation particulière avec mon facteur. Il risque sa vie si un colis a 1 jour de retard et il est le roi du monde qui il m’apporte une carte !!)

(puis on est d’accord, c’est toujours mieux que l’avis d’imposition ou ta facture EDF !)

Allez plus que 10 mois à tenir avant d’avoir des cartes gorgées de soleil, de crème solaire et de sable !

(bisou les copains !)

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.