Balmain X H&M - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Mode

Les premières images de la collection Balmain pour H&M

Ça y est, c’est officiel, le compte à rebours pour la sortie de la collection BalmainXHM est lancé ! En plus du petit indice qu’avait laissé la marque au mois de mai lors de l’annonce de cette collaboration, d’autres informations sont arrivées !

Balmain X H&M (1) - Charonbelli's blog mode

La première, fin août quand Elle nous a donné la chance de pouvoir découvrir une robe de la collection.

Balmain X HM - Charonbelli's blog mode
Ai-je besoin de décrire d’immense joie provoquée par cette photo ? Certes on reconnait immédiatement le style Balmain, mais je la trouve tellement jolie !
Et les cuissardes ??? J’aime pas trop ça en principe, mais l’ensemble est vraiment hyper réussi !

En faisant quelques recherches, j’ai par contre vite déchanté quand en découvrant le prix de cette jolie chose : 499 euros !
Je comprends très bien que le velours de soie brodé de perles et de sequins ça coûte (je sais pas toi mais je trouve que le mot « sequin » fait toujours exploser les prix des vêtements), mais quand même ! On est toujours chez H&M ? A mon sens rendre le « Balmain accessible à tous » est à revoir.
En voyant ça je suis passée du « oooh je la veux » à « non mais c’est pas vrai ? Ils ont vu le prix ???! », j’ose à peine imaginer le prix du blazer que porte Kendall Jenner… Lui aussi me faisait de l’œil, mais je pense que je vais encore cligner comme il faut quand on aura les prix !

Récemment d’autres photos sont arrivées sur la Toile.

Et là, même si je trouve les modèles jolis, je ne peux m’empêcher de me demander à combien ils seront en boutique. J’attends avec impatience les photos de la collection complète et surtout des prix. Alors que pour toutes les autres collaborations on trouvait de nombreuses pièces abordables, j’espère que l’on n’aura pas de mauvaises surprises.

Rendez-vous le 5 novembre 2015 pour découvrir tout ça !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply Ribeiro 10 septembre 2015 at 8 h 00 min

    toutes ses colaborations sont ridicules car ça reste du h&m c juste que sur l étiquette ils on mis le nom d une maison haute couture et que ils on fait quelques modèles c ridicule le prix une belle arnaque

  • Reply Doubleka 10 septembre 2015 at 9 h 47 min

    Hey ! Je n’étais pas du tout au courant que Balmain faisait une collection pour H&M (oui, les actualités mode ne sotn pas toujours au beau fixe avec moi), mais si les prix sont tels que tu le dis, je n’en vois pas l’intérêt ! Si les habitués de H&M n’ont pas les moyens de s’offrir de telles pièces et les habitués de Balmain ne mettraient jamais les pieds chez H&M le principe même de cette collab’ est perdu. A voir ce qui s’en suivra 🙂

    Doubleka ( http://www.doubleka.wordpress.com )

  • Reply Mademoisellevi 10 septembre 2015 at 11 h 31 min

    Je comprendrais jamais les collections avec H&M
    Qui est une enseigne dite pas chère
    Et qui nous sort des pieces de collec que les clients H&M ne peuvent pas s’offrir
    Mais bon, faut le dire et l’admettre c’est trèès joli
    Surtout la robe 😉

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.