L'arrivée de la saison du cocooning - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Shopping

L’arrivée de la saison du cocooning

Bon ben je crois que ça, y est, on peut officiellement dire que le froid est arrivé. La semaine dernière, malgré une lutte acharnée contre moi même j’ai fini par ressortir mes énormes écharpes et remiser mon trench dans le dressing pour ressortir mes manteaux.
Le chauffage s’est même déclenché, puisque l’on a réussi à descendre sous les 18° dans la maison.

En plus des écharpes-plaids qui sont à nouveau greffées autour de mon cou et des manteaux, les couvertures, les chaussettes d’hiver, les bonnets, les tops manches longues, les pulls, et les grosses vestes doudous pour rester à la maison sont également réapparus.

Au début je râlais, mais finalement, je trouve ça chouette puisque j’ai enfin une excuse pour ressortir mon poncho ! Je pourrais disserter pendant des heures sur mon amour pour les ponchos et les vestes doudous. D’après moi, c’est uniquement pour ça qu’on a froid l’hiver (et les raclettes) (et les tartiflettes). Sans ces deux pièces phares, ça serait tellement nul.

(bon après je dis ça uniquement parce que je ne peux pas sortir emmitouflée dans ma couette Dodo… Sinon ça serait elle la pièce maitresse !)
(bon ok niveau look ça serait atroce, mais tellement chaud !)

Du coup, comme mon poncho d’amour est un peu vieux (tellement en fait que je ne sais même plus d’où il vient le pauvre), j’ai regardé sur la toile pour essayer de lui trouver un copain (faudrait pas qu’il s’ennuie le pauvre), et j’ai fini chez Esprit.

(t’as vu cette méga excuse pour réussir à faire du shopping ?!)

J’avais déjà parlé de mon amour pour leurs mailles ici, et en épluchant le site, j’ai trouvé des modèles absolument adorables !!

Et oui, j’ai forcément repéré d’autres choses… Mais comment résister quand on voit d’aussi jolies robes, jupes, bottines fourrées ? Ou les bottines Chelsea qui ont l’air hyper confortables ?

Je me suis légèrement égarée comme tu peux le voir… Revenons donc à nos vestes et ponchos…

Avec d’aussi jolis modèles qui en plus doivent tenir chaud, je me vois déjà affronter les dimanches froids et pluvieux sur mon canapé avec un bon polar de ma librairie toulousaine préférée : Série B !

Et toi, tu l’affronte comment le froid ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply La vida en Rouge à lèvres 20 octobre 2015 at 9 h 59 min

    J’adore ta sélection, mes favorites le gilet ethnique et le poncho gris
    Moi aussi je craque pour les pulls doux et chauds
    Becs
    Susana

    • Reply charonbellis 20 octobre 2015 at 10 h 48 min

      Ahahah, on est toutes pareilles !! 😉

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.