Beauté

Empty #6

L’heure de vider mon sac de produits finis est enfin arrivée !!

Comme d’habitude, depuis plusieurs mois j’entasse mes soins pour le corps, mes crèmes, mon maquillage et, petite nouveauté pour cet article, mes dernières découvertes Naturactive.

Mes soins pour le visage :

Comme tu peux le voir, il n’y a pas de nouveauté majeure dans ma routine visage. Ma routine Phys-AC A-Derma ne me quitte pas, tout comme le brumisateur d’Eau thermale Avène. Quand on trouve le combo gagnant pourquoi en changer ?! Depuis quelques temps, j’ai intégré de nouveaux produits à cette routine de fond et le résultat est encore mieux !! (on fera un bilan lors du prochain Empty)
Il y a un petit moment j’ai terminé mon flacon de lotion Lilas Blanc. Comme j’ai découvert l’efficacité de la nouvelle eau micellaire Sensifluid A-Derma (qui rend presque inutile mon démaquillant yeux Sensifluid !), je ne suis pas sûre de racheter ce soin bio, mais je me le garde derrière l’oreille pour plus tard.

Parmi ces produits, il y en a un qu’il me tardait vraiment de finir : le contour de l’œil Dr Hauschka. Je l’avais eu dans la (très vieille) Birchbox Green chic, et je l’avais gardé dans un coin de ma salle de bain sans l’ouvrir. J’avais entendu de bons échos de la marque donc quand j’ai enfin eu fini mon soin de nuit, j’ai attaqué celui là. Avec sa texture baume qui fait briller la peau, il était impossible de l’utiliser en journée. Au début, je pensais que je l’utilisais mal, que j’en mettais trop car au lever, j’avais toujours le contour de l’œil gras et gonflé. A force de test, de massage et de différents essais, je pensais trouver la solution au problème, mais pas du tout. Comme je n’aime pas jeter les produits, j’ai été jusqu’au bout du pot (qui me paraissait interminable malgré sa petite taille), mais je ne suis pas du tout satisfaite. Peut-être ai-je la peau trop jeune, ou l’ai-je mal utilisé, je ne sais pas d’où vient le problème, mais lui ne reviendra pas à la maison.

Mes soins pour le corps :

Comme toujours la team gels douches Klorane est au rendez-vous. Lors de mes derniers passages à la para, j’ai opté pour les mêmes senteurs, dont la mûre sauvage que j’adore !

Dans les autres produits corps, on retrouve mes indispensables baumes à lèvres A-Derma, ma crème pour les mains Ictyane Ducray, et mon premier déodorant Schmidt’s Ylang-Ylang Calendula, remplacé par le full size Bergamote-Lime.

Mes soins soins capillaires :

Oui, j’ai un truc avec le shampooing sec Klorane… Mais il est tellement pratique le matin quand je suis pressée et que j’ai la moumoute toute plate ! Il y a quelques temps, je lui ai découvert un sérieux concurrent avec le shampooing sec Naturia René Furterer. J’adore son parfum ultra frais et sa couleur plus foncée s’accorde parfaitement à mon balayage !!
En shampooing, on retrouve comme toujours mon chouchou Curbicia René Furterer qui est déjà revenu à la maison. Et en petite nouveauté, j’ai essayé la crème lavante au citron Christophe Robin.

Ce soin permet de donner de fixer la couleur, faire briller et réparer le cheveu après la coloration. Au début, j’ai été un peu déconcertée par son côté « non-moussant » et par le fait que j’avais l’impression de ne jamais assez rincer mes cheveux, mais elle entretient à merveille nos crinières. Après chaque utilisation, les cheveux sont doux, ils brillent, sentent bon le citron. Le seul petit hic c’est que j’ai trouvé qu’elle alourdissait un peu ma moumoute (mais bon, en même temps son job c’est d’entretenir la couleur !).
Malgré tout (et surtout son prix), je me vois bien me l’acheter en full size d’ici quelques temps !

Mon maquillage :

Lentement (même très très très très lentement) mes tiroirs de maquillage se vident. Mon objectif depuis cet été était de faire le vide dans les 19 mascaras d’avance que j’ai j’avais. Rien que de l’écrire, j’ai honte… Mais ça va tellement vite avec les box beauté : entre ça et les échantillons que l’on peut avoir à droite et à gauche lorsque l’on fait un achat en parfumerie, je n’ai pas vu que j’en avais autant.
J’ai donc réussi à faire baisser le niveau en finissant un mini Better Than Sex et un Make up forever. J’avais oublié combien le Too Faced était génial et à quel point c’est compliqué d’utiliser autre chose une fois qu’il est terminé !
On trouve également ma poudre MAC remplacée par ma Illamasqua que tient encore mieux; et enfin un caviar stick Kiko qui a fait la guerre quand on le voit comme ça, mais qui m’est indispensable !!

Mes compléments alimentaires :

Une fois de plus, avant d’attaquer le sujet, n’oubliez pas de demander l’avis d’un professionnel de santé avant de commencer un cure de compléments.

Après avoir été totalement conquise par ma cure Spiruline et Thé vert Naturative, cet hiver, j’ai osé de nouveaux compléments alimentaires de la marque. Il faut dire qu’en cumulant trachéite, état grippal, et gastro en moins de 15jours et avec des cachets qui ne me faisait absolument aucun effet, j’ai eu besoin d’un énorme coup de pouce pour remonter la pente. Au programme, un complexe Propolis + huiles essentielles Naturactive (avec ses 5 huiles essentielles (Menthe poivrée, Girofle, Thym, Lavande et cannelle de Ceylan) il va adoucir la gorge, le pharynx et les cordes vocales) et une cure de Propolis. Le mix des deux a été plus qu’efficace, et je n’hésiterai vraiment pas à le réutiliser !
Puis j’ai attaqué la cure Catwalk Queen que j’avais eu dans ma dernière box Lookfantastic. Je n’ai pas vraiment senti les effets, mais bon comme on partait de très loin…
Enfin dans les huiles essentielles, j’ai terminé mon Tea Tree que j’utilise dans une huile douce quand un vilain bouton qui arrive. En moins de deux l’affaire est pliée !

Et toi, tu as déjà essayé certains de ces produits ?

Bon plan :
Envie d’essayer ces petites merveilles ? N’oubliez pas, en ce moment, grâce à mon lien de parrainage iGraal, en plus du cashback vous avez 10€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.