Le recap de My Sweety box de Decembre - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Le récap de My Sweety box de Décembre

Avec un peu de retard, je publie enfin le récap’ de My Sweety Box de Décembre. Une fois de plus le package est au rendez-vous. La box a revêtu ces plus beaux habits. Toutes les box que j’ai pu recevoir étaient vraiment au top ce mois-ci !

Et le contenu n’était pas en reste non plus. Au total, 6 produits et un accessoire la composent. Il y en avait tellement que la box ne fermait pas…
Gommage Intense Linéance full size,
Soin anti-âge des ongles Locycare Galderma full size,
Baume de beauté Woman Essentials full size,
Excipial U4 Lipolotion Galderma full size,
Soin de jour Centifolia en échantillon,
Kit découverte sérum 7 lift Boots,
Head Band Dessange Paris


Après essai, voilà ce que j’ai pensé de tout ça :
– Le head band est mon accessoire chouchou. J’aime énormément en porter. Ça permet toujours d’avoir une coiffure soignée sans trop se casser la tête pour arriver au résultat.
Le petit plus de celui là, c’est qu’il est très sobre avec ses petits nœuds.

– Mon produit préféré est le gommage Linéance. J’aime beaucoup les produits de cette marque. Je les trouve toujours efficaces. Je suis en fin de mon gommage Elancyl et ce produit tombe à pic ! Il sent hyper bon et fait la peau toute douce sans pour autant l’agresser.

– Le soin Locycare est également une grande découverte. Je ne connaissais absolument pas cette marque et ce produit mais dans son genre, il est plutôt révolutionnaire. Ce petit tube de gel est à appliquer sur les ongles pour combattre les signes de vieillissement (stries, jaunissement, fragilité…).

Le récap de My Sweety box de Décembre - Charonbelli's blog beauté

– Le baume Woman est, lui, ma plus grande surprise. Encore une marque et un soin que je ne connaissais pas… Puisqu’il s’agit d’un soin apaisant lissant pour le maillot. Promis je ne rigole pas, ça existe VRAIMENT. Il est à appliquer après la toilette ou après l’épilation pour apaiser et hydrater.
(tu comprends ma surprise maintenant ? Je n’ai jamais reçu de tel produit dans une box beauté !)

– Le produit qui m’a le moins inspiré c’est l’émulsion Excipial U Lipolution… Quand j’ai vu son emballage j’ai été plus que réticente à l’ouvrir. Ça fait beaucoup trop « pharmacie » et gros problèmes de peaux… Pour celles qui cherchent une caution « médicale », c’est le produit qu’il vous faut !
Mais bon l’habit ne fait pas le moine, et l’emballage le produit. J’ai donc ouvert le carton. Et la bouteille ne m’a pas aidé à me dire que ça allait être cool de l’utiliser… Par chance, la crème sent bon et elle est efficace pour soigner les peaux sèches.

– La crème de jour Centifolia est un échantillon de 10ml. J’ai été moyennement conquise par son odeur. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à l’utiliser jusqu’au bout à cause de ça, même si elle était plutôt efficace.

– Pour finir, le kit Boots est parti directement dans ma trousse de beauté pour les vacances. Les trois produits qui le composent (un sérum réparateur, un crème de jour et un lait démaquillant) sont des indispensables pour les vacances !

Le récap de My Sweety box de Décembre (1) - Charonbelli's blog beauté

Même si certains produits ne sont pas dans mes favoris, j’ai plutôt été contente du contenu de cette box !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Carine 30 décembre 2015 at 4 h 26 min

    Une jolie boite en effet !
    Avec un peu d’avance, je te souhaite un excellent réveillon de la Saint-Sylvestre ! Merci d’être toujours fidèle à mon blog. Même si je n’ai pas toujours le temps de venir, c’est toujours un super plaisir de lire le tien ! J’apprends plein de choses sur les produits de beauté et j’aime beaucoup le nouveau look du blog. J’espère donc libérer du temps en 2016 pour venir te lire plus souvent 🙂
    Bises,
    Carine

    • Reply charonbellis 30 décembre 2015 at 18 h 40 min

      Merci Carine, c’est adorable !!
      J’adore ton blog moi aussi, à chaque fois tu me donne envie de sauter dans un avion !!
      Bises

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.