mon-contour-de-loeil-ultimate-lift-eye-gel-ole-henriksen-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mon contour de l’œil pour la nuit Ole Henriksen : le soin magique qui dégonfle les yeux

Alors non, je n’ai pas décidé de te pourrir la journée avec cette chanson.
Si j’ai choisi cette chanson précisément c’est pour te dire que depuis quelques jours, le matin, c’est la fête à la maison quand je me lève !
(et non, c’est pas parce que je suis hyper heureuse d’aller bosser… Malheureusement…)

C’est la fête à la maison car j’ai enfin découvert le soin de nuit qui arrive à résoudre LEproblème beauté de 2014 : mes yeux gonflés. Et pour cela, je nomme le grand, le merveilleux, le fantastique, celui que toutes les filles devraient avoir dans la salle de bain : le Ultimate lift gel pour les yeux Ole Henriksen (ou Ultimate lift eye gel si on veut le nom original !).

C’est pas compliqué quand mon contour de l’œil de jour Laura Mercier se termine, je me prends le roll on !

Je crois qu’après ma superbe mini brosse Muji, c’est le meilleur achat que j’ai pu faire chez Selfridges il y a deux semaines.

Ce soin est absolument révolutionnaire. Grâce à lui, mes yeux sont enfin bien quand je me lève ! Exit les paupière rouges et gonflées !!
Composé d’extraits de concombre (on le sent dès qu’on ouvre le pot) et d’algues rouges, il permet d’avoir une sensation de fraicheur quand on l’applique et va également apaiser et dégonfler les tissus. Il a ensuite une deuxième action magique grâce à un mélange de peptides biologiques et d’acide hyaluronique qui vont permettre de rehausser, raffermir et diminuer l’apparence des rides et pattes d’oie durant la nuit.
Bref, ça c’est ce qui est dit sur le papier, en vrai, quand on l’applique (des tempes jusqu’à l’arcade sourcilière), on sent que c’est frais et que ça lifte les tissus sous les yeux… Et le matin, c’est la grande danse de la joie dans la salle de bain !!
En utilisant ce soin, on gagne 2 ans le matin, et presque une nuit de sommeil… A condition d’appliquer un bon anti-cernes ! Du coup, mon chéri est prévenu : la prochaine fois que l’on part en Europe du (grand) Nord, je reviens avec le corner Ole Henriksen à la maison !



728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.