medi-terra-nea-paris-le-bar-aux-1000-tapas-mecc81diterranecc81ens-charonbellis-bloge-mode-beautecc81-life-style
Cuisine

Medi Terra Nea Paris : le bar aux 1000 tapas méditerranéens

Lors de mon escapade parisienne, j’ai pu découvrir une nouvelle adresse : Medi Terra Nea, un bar à tapas méditerranéens.
(c’est le plus d’avoir des copains sur Paris : ils ont toujours de bonnes adresses à faire connaitre!)

Oui méditerranéens car en fait on ne mange pas que des tapas espagnols. Espagne, Liban, Grèce, Italie… défilent sous nos yeux grâce au tapis roulant qui traverse le restaurant.
Et si tu trouves qu’il n’y a pas assez de choix, tu peux également commander des planchas à la carte qui sont proposées en format dégustation ou plat principal.

C’est typiquement le genre d’endroit où je ne dois pas aller : dans ces cas là, l’estomac prend le dessus et j’ai envie de tout gouter !
Comment résister quand tu vois de la Burrata di Bufala, un pesto olives-câpres, une salade Fattuche, de la feta aux olives, des salades de supions, du pata negra ou pire : de la ganache chocolat-piment d’Espelette qui te passent sous le nez ? Ben c’est pas compliqué : t’es faible et tu craques ! Comme c’est méditerranéen, c’est forcément gras, mais là, ça n’est pas écœurant, c’est juste bon.
En plus de tout ce que j’ai goûté, j’ai craqué pour une assiette de pâtes au pesto de sauge, c’est top !Le must était le dessert : la ganache chocolat-piment était à tomber !!

Le temps d’une soirée, j’ai pu retrouver les plats que j’ai découvert lors de mes voyages en Grèce, en Italie ou à Barcelone et c’était très agréable !!

Tapas entre 3 et 8€.

Medi Terra Nea, 13 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
01 83 76 05 22

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply virginie 10 juillet 2014 at 13 h 49 min

    Rien de mieux qu’une soirée Tapas :p
    <3

  • Reply letizia 11 juillet 2014 at 18 h 13 min

    je gouterais tout aussi ahah gare aux exces!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.