que-du-bonheur-birchbox-2017-charonbellis
Beauté

Que du bonheur ! Commencer l’année en beauté avec Birchbox

La première box beauté de l’année est arrivée à la maison la semaine dernière. Et c’est Birchbox qui ouvre ce bal.
Pour cette nouvelle année, la marque nous place une fois sous le signe de la beauté, du chouchoutage, du bien-être, et ça commence notamment avec une box au top (au mantra écrit bien en gros pour ne pas l’oublier) qui contient tout le nécessaire pour affronter le froid de l’hiver.

que-du-bonheur-birchbox-20171-charonbellis

A l’intérieur on y trouve :

kueshi-que-du-bonheur-birchbox-2017-charonbellis
– un shampooing revitalisant Kueshi : j’avais découvert la marque cet été et j’ai été ravie de découvrir un nouveau produit. Ce shampooing est juste génial : à base d’extraits de miel et d’aloe vera, il a un parfum ultra léger et hyper addictif, lave les cheveux tout en douceur et nous fait une crinière légère et brillante.
Son plus ? Il est cruelty free !

yuthika-que-du-bonheur-birchbox-2017-charonbellis

– un gel douche Yuthika à la noix de coco : ce gel douche est une véritable invitation au voyage. Dès qu’on l’ouvre, son parfum nous donne des envies de vacances. Il sent bon la noix de coco, fait la peau douce (il contient également de l’aloe vera et de la glycérine végétale), et est sans parabens ou phénoxyéthanol.

merci-handy-que-du-bonheur-birchbox-2017-charonbellis

– une crème pour les mains Merci Handy : c’est ma première crème de la marque… Et je regrette terriblement d’avoir attendu autant de temps pour la découvrir ! Elle est juste parfaite : son parfum sucré mais léger est hyper agréable, elle pénètre rapidement dans la peau, hydrate sans coller… Je viens de terminer le tube que j’avais au travail, ce soin ne pouvait donc pas mieux tomber !

paul-and-joe-que-du-bonheur-birchbox-2017-charonbellis

– une base de maquillage protectrice Paul & Joe : là aussi, c’est mon premier soin de la marque et je dois reconnaitre que cette base est plutôt chouette. Son actif clé, la fleur d’oranger, hydrate et fait la peau douce. Dès qu’on l’applique, le teint est uniformisé, lumineux et le maquillage tient toute la journée !

que-du-bonheur-birchbox-20172-charonbellis

– un nettoyant pinceau : ça fait des mois que je me dis que je dois investir dans un petit accessoire de ce genre. J’ai « mal nettoyé » certains de mes pinceaux le mois dernier et j’ai carrément du les mettre à la poubelle. Je ne sais pas trop comment j’ai fait une telle bêtise, mais bon, depuis cette mésaventure je me disais qu’il fallait vraiment que je me penche sur la question sérieusement, et grâce à Birchbox, la solution est arrivée à la maison. Ce petit nettoyant est une vraie pépite. Je n’ai plus besoin de maltraiter mes pinceaux pour les nettoyer. Je les humidifie, je mets un peu de savon sur le nettoyant et je passe les poils dessus avant de rincer. Ce nettoyage en douceur change tellement de mon ancienne méthode de barbare… Mes pinceaux sont propres en quelques secondes, ils sèchent beaucoup mieux que quand je les noyais sous l’eau… Bref, une fois de plus, je me demande pourquoi je n’ai pas craqué plus tôt.

que-du-bonheur-birchbox-20173-charonbellis

Une fois de plus, comme tu peux le voir, je suis absolument ravie du contenu de ma box. J’ai découvert de nouveaux produits, de nouvelles marques, et j’ai déjà hâte de recevoir ma box du mois prochain pour voir si elle est aussi bien que celle ci !

Et toi, tu en penses quoi de cette Birchbox ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.