Princesse Tam Tam X Uniqlo - le pop up store des Galeries Lafayette Haussmann est ouvert ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Shopping

Princesse Tam Tam X Uniqlo : le pop up store des Galeries Lafayette Haussmann est ouvert !

La rentrée approche, les nouvelles collections sont sorties et surtout les collaborations entre certaines marques sont enfin disponibles ! Aujourd’hui, je vais te parler de la collection capsule entre deux marques que j’adore : Princesse TamTam et Uniqlo. Pour fêter ça, un corner spécial s’ouvre ce matin aux Galeries Lafayette Haussmann !

(donc si tu lis ce billet et que tu as la chance d’être sur Paris, prends ton pass Navigo et file découvrir ça pour nous pauvres petites provinciales !)

Princesse Tam Tam X Uniqlo - le pop up store des Galeries Lafayette Haussmann est ouvert ! (4) - Charonbelli's blog mode

Alors Princesse TamTam, on connait toutes hein. C’est l’une de mes marques de lingerie favorite. On y trouve toujours des modèles absolument fantastiques, super confortables, girly et féminins. J’adore les modèles qu’ils proposent, surtout ceux en dentelle, et depuis quelques temps, je deviens accro à leurs bodys !

Soutien gorge Belle armature noir,
Slip Belle noir,
Nuisette Flora bleu marine,
Body Bijou noir,

Pour Uniqlo, je ne suis pas certaine que tout le monde connaisse puisque pour l’instant on n’en trouve qu’à Paris…
Pour faire simple (alors j’assume totalement l’énorme raccourci que je vais faire …) c’est une sorte de H&M japonais (niveau prix et qualité, ils sont imbattables !). On y trouve des fringues pour les hommes, les femmes et les enfants. Ils ont toujours des produits révolutionnaires d’après moi.
Lors de mon dernier passage dans la capitale, j’y ai acheté une doudoune sans manches pour mettre sous des manteaux légers. Au toucher, ça fait un peu sac poubelle (oh c’est ultra vendeur !), mais c’est en duvet (donc ça tient bien chaud) et là où la magie Uniqlo opère encore plus, c’est dans le rangement de ce vêtement : ça tient dans une housse en boudin (fournie avec lors de l’achat) qui fait mois de 20 cm de haut.
Le tout pour un prix inférieur à 40 euros ! (tu comprends ma remarque un peu plus haut du coup ?! Une doudoune en duvet pour ce prix là, c’est pas introuvable mes presque !)

Princesse Tam Tam X Uniqlo - le pop up store des Galeries Lafayette Haussmann est ouvert ! - Charonbelli's blog mode

Au delà des doudounes de l’espace. Ce que j’aime particulièrement chez Uniqlo, c’est un autre produit révolutionnaire : le heattech ! En gros, c’est le Damart japonais. C’est une gamme de vêtements (on trouve aussi bien des t-shirts que des leggings) que l’on porte sous nos fringues pour avoir plus chaud que ça soit au quotidien ou pour faire du sport. La technologie développée pour les tissus utilisés permet de générer et de garder la chaleur sans pour autant transpirer comme 10. C’est le vêtement idéal quand on veut porter un haut sans mettre de pull par exemple (bon pas quand il fait -20° hein).

(ne me dis pas que tu n’as jamais passé une journée à te peler au bureau juste parce que tu voulais exhiber ton dernier haut !!)

Maintenant qu’on a fait les présentations, tu comprends bien que quand je vois que Princesse Tam Tam décide de revisiter le fameux Heattech, je me dis que ça ne peut qu’être super chouette et surtout très réussi ! Quand on voit les adorables modèles de la collection homewear Princesse TamTam qui nous donnent tout le temps envie de tout acheter… Là si on peut combiner joli modèle + qualité + petit prix, ça fait carton plein !

Moi je n’ai qu’une hâte : découvrir tout ça en vrai ! (et tant pis si on n’a pas de pop up store à Toulouse !)

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply letizia 23 août 2015 at 8 h 41 min

    moi aussi je dirais que princesse tam tam est l’une de mes marques de lingerie favorite!
    bon dimanche

    • Reply charonbellis 23 août 2015 at 9 h 22 min

      Oooh toi aussi !!! 😉

  • Reply Charlotte 24 août 2015 at 13 h 57 min

    Il y a un magasin Uniqlo à Marseille aussi (aux terrasses du port)!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.