015ee1f007_617
Shopping

Ma sélection shopping spéciale Blouses avec Esprit

Avec l’arrivée des nouvelles collections, et après avoir lutté autant que possible à l’appel de ces sirènes que sont les newsletters, j’ai craqué et j’ai fait une session des lèche-vitrines… Et j’ai fini chez Esprit !

Quand je rentre dans cette boutique, c’est toujours le drame : j’ai tout le temps envie de repartir avec les ¾ du magasin. Les pièces mises en avant sont toujours celles qui correspondent le plus à mes goûts, et les filles sont toujours hyper gentilles.

Cet hiver, j’ai successivement lutté contre leurs bottines, leurs pantalons et le pire : leurs doudounes !! Bon j’ai craqué pour l’une d’entre elles… Mais comme c’est une pure merveille, ça ne compte pas hein !
(j’avais été épatée par la vendeuse qui s’était occupée de moi : ma doudoune a une ceinture et pour être sure qu’elle soit en parfait état, au lieu de me faire acheter le modèle sur le portant, elle avait été me prendre un modèle en réserve, avec la ceinture encore entourée de papier de soie. Tu comprends pourquoi j’avais été scotchée ???)

Je suis toujours sous le charme de leur style chic et décontracté. On trouve toujours ce que l’on cherche chez eux (au grand dam de mon placard…).

Lors de mon escapade shopping, j’ai d’abord eu envie de craquer pour leurs mailles. L’année dernière, j’avais trouvé une veste fantastique pour l’été, et la nouvelle collection a des modèles extrêmement jolis !!

J’ai notamment repéré 4 modèles (dont une cape !) qui me plaisent particulièrement et qui seront parfaits pour le printemps !!

J’ai un énorme coup de cœur pour les deux derniers articles !

Puis je suis tombée, absolument sous le charme de leurs chemises et blouses.
Je pense que ça va être ma fashion fixette pendant un petit moment d’ailleurs. Mais c’est tellement bien les blouses : le matin, on enfile ça avec un jean, des talons et on a toujours la classe.
Pareil pour sortir, une blouse, une jupe, des talons ou une paire de ballerines et le tour est joué !

Mes préférées sont les blouses de préférence fluides (c’est tout doux sur le peau, et moi, ça me met toujours de super humeur !) unies parce que l’on peut les mettre avec tout… Et j’ai repéré plusieurs modèles en boutique !

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply deltreylicious 16 février 2015 at 7 h 50 min

    Très jolie sélection !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Reply letizia 16 février 2015 at 18 h 42 min

    fluide j’adore et en rouge surtout!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.